Tiaret : 5 morts dans un accident de la circulation lundi matin

Accident mortel. Photo archives
Accident mortel. Photo archives

Nous venons d'apprendre qu'un accident mortel a eu lieu très tôt dans la matinée de lundi sur la route reliant Tiaret et Hassi Messaoud.

Un accident mortel est survenu sur la route d’Aïn Dheb tôt ce matin 5 heures) un bus de transport des voyageurs assurant Tiaret - Hassi Messaoud, le chauffeur répondant au nom de Larbi Miloud, originaire de Tiaret, 53 ans voulant éviter la collision avec un âne, s'est vu renversé. Selon les dernières informations en notre possession, le bilan est de cinq morts et 22 blessés.

De Tiaret, Vizir Djiaffar

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
khelaf hellal

Pour éviter un âne seulement ? Et toutes les manoeuvres dangereuses des naufragés de la scolarité auquels Bouteflika a accordé des crédits Ansej pour acheter les petits camions utilitaires chinois DFM, DFSK, GONOW, V7 etc..., des queues de poissons, des dépassements dangereux par la droite, des stationnements sur la voie pour discuter avec les copains, les changements de direction sans clignotants, des prouesses et des slaloms de kamikazes sur l'autoroute etc... Leur Shttara au volant : il fallait l'avoir à l'école pour réussir leurs études au lieu de se faire distinguer par des provocations et des accidents sur les routes.