MDS : l’acte barbare contre Charlie hebdo s’ajoute à d’autres
Le Mouvement démocratique et social a rendu public un communiqué sur la tuerie qui a eu lieu mercredi dans les locaux de Charlie Hebdo, l'hebdomadaire satirique français.
Douze journalistes de Charlie Hebdo ont été lâchement assassinés dans leur rédaction. Leurs noms viennent s’ajouter à la longue listes d’intellectuels, d’artistes, d’hommes et de femmes sur lesquels s’acharnent les monstres sanguinaires islamistes, avec l’espoir d’imposer le silence à tous ceux qui contribuent à démystifier leur projet d’Etat théocratique.
Ce nouvel acte barbare, qui s’ajoute à tant d’autres, souligne le courage de tous ceux dans le monde qui luttent contre l’obscurantisme totalitaire au risque de leur vie. Il nous rappelle que l’islamisme est un et que le pouvoir algérien se montre d’une irresponsabilité criminelle en ne réagissant pas quand des menaces de mort sont proférées contre des journalistes et des personnalités politiques. Enfin, cet attentat appelle à redoubler la mobilisation contre la condamnation à mort d’un intellectuel mauritanien accusé d’apostasie par la justice de son pays.
De son côté, la justice française est cruellement interpellée, au moment où s’ouvre un procès contre des patriotes algériens qui ont résisté, les armes à la main, face à la bête immonde. Ces crimes abjects nous rappellent que le terrorisme intégriste met toujours à profit la confusion politique. Et que, comme tous les fascismes, il ne reculera pas tant qu’il n’aura pas été terrassé.
Le MDS condamne avec la plus grande énergie cet odieux attentat. Il présente ses condoléances aux familles des victimes, journalistes et policiers, à l’ensemble du peuple et des citoyens de la république française.
Le bureau national du MDS
Commentaires (2) | Réagir ?
JE VOIS CE DIABLE TARIK RAMADHAN. JE ME SOUVIENS TRES BIEN LORS QUE CES FRÈRES DU GIA TUENT NOS HOMMES ET FEMMES JOURNALISTES INTELLECTUELS APPROUVE LEURS MORTS ON LES ACCUSANT D ÊTRE EN SERVICE DU RÉGIME ALGÉRIENNE, JE ME SOUVIENS DE SON MENTOR INTÉGRISTE IMAM GHAZLI QUI DIEU SON ÂME ENFER QUI VOULAIT EMPÊCHER ENTERREMENT DE NOTRE CHER (KATEB YACINE QUI DIEU SON ÂME EN PARADIS) DANS SA PROPRE TERRE NATALE QUI EST ALGERIE. LA CONDAMNATION PAR CE DIABLE EST VRAIMENT HYPOCRITE, JE SUIS CONVAINCU LE JOUR MÊME DE LEUR ASSASSINAT QUE CE DIABLE ÉTÉ DANS LOGES ÉTÉ TRÈS CONTENT MAIS TU L AS FAIT POUR TES INTÉRÊTS MATÉRIELS SAVOIR QUE 100 % ISLAMISTES POUVEZ VENDRE LEUR PROPRES PARENTS POUR ARGENT OU POUR UN POSTE DE TRAVAIL, HONNETEMENT MONSIEUR DIABLE QUE JE NE FAIT PAS LA DIFFÉRENCE ENTRE TOI ET CES CRIMINELS DE CHARLIE. PAR CONTRE NOUS SOMMES TOUS DE CHARLIE HIER AUJOURD HUI ET DE DEMAIN QUI VA T T EMPECHER INSTAURER TA CHARIAA DANS LE MONDE.
Oui c'est un acte barbare, inhumain, lache, parce que nul n'a le droit de prendre la vie des gens. Mais
pourquoi, lorsque ce sont les musulmans, arabes et aficains, qui sont assassinés, les femmes violées
, il n' y a pas autant d'émotion, de consternation, de regrets, esceque la vie des uns vaut mieux que celle des autres. A Tripoil, Damas, Bagdad, Alger, des dizaines, centaines, voir des milliers de morts, d'innocentes victimes, le monde est sourd, aux appels de détresse de ceux qui sont encore vivants et soumis a la terreur des groupes terroristes. Nous vivons dans un monde malade, egoiste, aveugleou la loi du plus fort est imposé a tous.