"L'accident de Sétif" : des précisions
Contrairement à ce que nous avons annoncé, il n'y a pas eu d'accident à Setif mais plus précisément dans la wilaya de Batna. Et le bilan est de deux morts. Donc moins lourd que ce que nous avions écrit.
Le vrai bilan de ce drame qui a eu lieu mercredi sur le territoire de la wilaya de Batna, près d'Aïn Azel, est de deux morts et une dizaine de blessés, essentiellement des enfants. Les victimes, selon une source locale, ont été transférées à l’hôpital et pour les cas les plus graves à Setif.
L'information mise en ligne jeudi soir a été reprise de setifinfo comme précisé dans l'article. Nous n'avons pu la vérifier. Nous nous excusons auprès de nos lecteurs. L'information a d'ailleurs été également retiré de ce site.
Par ailleurs, eu égard au chiffre annoncé, c'est un véritable ouf de soulagement que nous poussons puisque ce drame n'a pas eu lieu. Car nous sommes très soucieux de l'insécurité qui règne sur nos routes. L'explosion du marché automobile ces dernières années a engendré de nombreuses complications et drame. Outre les embouteillages qui étranglent la plupart de nos villes, la multiplication des accidents demeure un réél problème.
Nous renouvelons nos excuses à nos lecteurs.
Lematindz
Commentaires (2) | Réagir ?
C'est tout simplement hallucinant. Sous d'autres cieux les responsables regionaux et nationaux se se
seraient déplacés, ordonné des enquetes approffondies et au moins ils quraient présenté leurs condoléances aux victimes; Chez nous Walou, meure qui veut et dieu est grand.
Jusqu'à quand cela va -t-il durer?
Les freins!? Ce justificatif denué de tout sens.
Le "Permis deTuer" est delivrable en Algerie contre de l'Argent..... Les chauffards oublient qu'ils n'opnt pas un permis de Conduireun vehicule sur des pneux en caoutchouc mais un Permis de Tuer des Innocents avec une masse metallique qui fait des marres de sang.
_______________________________________________________
A bonne legislation, le Ministre des Transports s'en fout sur toute la ligne, car lui et sa famille.... voyagent par avion!