Charb, Wolinski, Cabu, Tignous et Maris sont morts dans la fusillade

Des journalistes de grande valeur lâchement assassinés à Paris.
Des journalistes de grande valeur lâchement assassinés à Paris.

Cinq grands journalistes, caricaturistes de Charlie Hebdo ont été assassiné ce matin dans l'attaque contre l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo.

Une fusillade a eu lieu mercredi dans le hall et devant le siège de l'hebdomadaire Charlie Hebdo, en plein centre de Paris. Charb, Wolinski, Cabu, Tignous et Bernard Maris sont tués dans cette fusillade. Des figures de cet hebdomadaire qui sont donc lâchement assassinés. Les auteurs du carnage de Charlie hebdo sont activement recherchés. Les services de sécurité sont sur les dents à Paris et tous les moyens sont mis en oeuvre pour les retrouver. On parle de 3000 policiers mobilisés pour retrouver les trois tueurs encore en fuite. Le plan Vigipirate a été relevé à son plus haut niveau.

Cette attaque replonge la France dans l'atmosphère des attentats terroristes de 1995 commis par des tueurs du GIA.

L. M.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
kamel benzine

TOUTE INTELLIGENCE ÉTÉ EXÉCUTE PAR CES LÂCHES ISLAMISTES CA ME REND

DANS LES ANNEES 90 OU CES BARBARES ISLAMISTES ASSASSINENT LES

JOURNALISTES RÉPUBLICAINS ET GRANDE PENSEE A TAHAR DJAOUT LE 1

JOURNALISTE ASSASSINE PAR ISLAMISTE ET CE PIRE BATTARD BOUTEFLIKA

LES AMINISTIE.

avatar
sarah sadim

Abominable, lache et sauvage attentat contre des journalistes dans l'exercice de leur profession.

Peut importe ce qu'ils écrivaient ou ont écrits, rien ne justifie ce crime abjecte, nous en avons connus en algérie ces crimes contre la fine fleur des journalistes assassinés par dizaines.

Malheureusement les lecons n'ont pas été tirées, alors cette complicité politicienne avec des régimes islamistes avérés, ou pire avec d'autres régimes souteneurs de l'intégrisme algérien comme l'algérien actuel de Bouteflika, là un retour en arriére et de réflexion devient urgent en occident et en france.

Voilà des innocents assassinés à paris, et demain seul dieu le sait.

Tout est à revoir rapidement, autrement le mal est là et revient plus sournois, car la lutte sur le terrain est incompléte si des tolérances politiques hypocrites sont accordés par cet occident à des régimes voyous.

Des journalistes assassinés à Paris, un appel islamiste au meurtre contre un écrivain en algérie, un tribunal de nimes qui jugent ceux qui se battaient hier contre le terrorisme islamiste en algérie, le sahel et la libye sont devenus des sanctuaires de terroristes sans que ces grosses geules politique d'algérie, du maroc et francaises ne bougent le petit doigt.

Alors ou est l'incohérence politicienne actuelle permettant ce rebondissement terroriste armé en plein coeur de Paris.