Abdelaziz Bouteflika évacué vers un hôpital en France

Abdelaziz Bouteflika.
Abdelaziz Bouteflika.

Abdelaziz Bouteflika est évacué ce mardi en France pour des soins.

Selon Maghreb Confidentiel, le chef de l'Etat est évacué en France ce mardi pour de nouveaux soins. Le site d'information évoque la possiblité d'une admission à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce. Des sources évoquent l'arrivée de l'avion médicalisé du président sur l'aéroport du Bourget. Déjà en novembre, Abdelaziz Bouteflika a a été admis dans la clinique privée d'Alembert à Grenoble. Selon le Dauphiné libéré, il a été hospitalisé dans le service cardiologie.

Bouteflika, 77 ans, a été victime d'un AVC en avril 2013 et a été hôpitalisé pendant deux mois au Val-de-Gâce. Il a effectué aussi plusieurs séjours hospitaliers en France. Avant la mascarade électorale d'avril, il a été hospitalisé une autre fois au Val-de-Grâce en janvier.

Lematindz.

Lire aussi : Abdelaziz Bouteflika hospitalisé de nouveau au Val-de-Grâce

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (6) | Réagir ?

avatar
khelaf hellal

" Non, notre science n'est pas une illusion. Mais ce serait une illusion de croire que nous puissions trouver ailleurs ce qu'elle ne peut nous donner. " Conclusion du livre de Sigmund Freud : L'avenir d'une illusion. 1927. L'Avion médicalisé, le Val de Grâce et la medecine moderne au chevet de l'imposture Algérienne. Celle qui veut brancher son monde sur les fausses solutions, sur les sables mouvants de la religion et de l'obscurantisme.

avatar
sarah sadim

La fin se rapproche et finalement relève du seigneur des univers, enfin aprés l'hospitalisation de Gaid salah (pour avc et confirmé) à l'hopital militaire francais de Nice, Fakhamatouhou reprend la meme destination, une série de seismes d'Alger à Tipaza en attendant le cataclysme final, les inspecteurs centraux de différents ministéres (dont la santé) sillonnent les wilayas pour revoir les prétentions budgétaires de leurs structures à la baisse urgente, deux hélicoptéres de la police de Hamel se télescopent et crash à l'aéroport d'Alger, quoi la série des nombres noirs est là.

Franchement la loi supérieure aux mortels, du Divin, semble commencer son éxecution, alors continuons encore à spéculer.

Qu'is aillent tous en enfers ces imposteurs devant Dieu et les hommes. La mort semble roder aux cimes du pouvoir insolent d'Alger.

Aus suivants et à leurs futures A V C, merci mon Dieu.

visualisation: 2 / 6