Les Gaulois sont définitivement fous !

A Poitiers, la mosquée et les barbus irritent l'extrême droite.
A Poitiers, la mosquée et les barbus irritent l'extrême droite.

Charles Martel, dit-on, aurait arrêté les "Arabes" à Poitiers. Ça ne me gêne pas. Mieux, j'aime. Sans ce travail de résistance, ce beau pays se serait couvert d'un voile sombre et serait passé à côté de Brassens, de Brel, de Ferré et des années folles. La France aurait raté le Front populaire et la libération.

La France est, sans conteste aucun, un beau, un bon pays. Ne voilà-t-il pas qu'à quelques enjambées des prochaines élections, la municipalité de Poitiers, l'héritière des Gaulois qui auraient mis fin aux conquêtes arabo-musulmanes aux portes de l'île de France se réveille.

Cette commune annonce qu'elle vient de constituer une équipe mobile de sécurité qui sera chargée de traquer les porteurs de barbes longues non taillées, les citoyens qui auraient perdu du poids en raison de jeûnes fréquents et surtout les ados qui refuseraient les tatouages!

A Poitiers, pour montrer patte blanche, pour prouver qu'on n'est pas un islamiste radical, il faudra désormais se tatouer un derrière sur la peau. Il faudra, bien sûr, régulièrement, passer chez le barbier et surtout grossir pour prouver qu'on n'est pas un jeûneur!

Quand donc la France qui a ouvert grands ses bras à tous les criminels du sud de la planète, notamment aux islamistes, va-t-elle arrêter d'être ridicule ? Il semblerait d'après Poitiers que la barbe, la maigreur et l'absence de tatouage seraient des symptômes de radicalisation islamistes...

Quand donc ce pays où, aux heures de prière, on occupe les boulevards, ce pays où la justice se rend en faveur d'effrayants fantômes momifiés dans d'effrayants voiles, ce pays où les gens qui se nourrissent de caviar et de foie gras et qui se disent de gauche passent leur temps à défendre les assassins, les pleureuses qui se nimbent d'Islam pour arriver à leurs sinistres fins...

La France est peuplée de démocrates venus de pays miséreux avec de sales expériences, des humains bardés de cercueils d'amis qui pensaient être épaulés, qui ont compris, trop tard, qu'ils ont été trahis.

La France, l'Occident a vendu à l'islam radical, criminel, les peuples que naguère, il a colonisé. Ces peuples auxquels des promesses jamais tenues ont été faites

C'est, sans doute, pour cela qu'aujourd'hui, la mère de toutes les républiques permet à une municipalité, sinistrée (Poitiers) de prendre et d'assumer des décisions anticonstitutionnelles, sans que ces aboiements ne fassent frissonner personne. La France de Voltaire part en couilles !

Meziane Ourad

Plus d'articles de : Algérie-France

Commentaires (5) | Réagir ?

avatar
DSP djaidjaa

MERCI

visualisation: 2 / 5