Mohamed Benchicou signe son nouveau livre à El-Biar, Constantine et Kabylie
Une rencontre avec le public : c’est ainsi que Mohamed Benchicou qualifie ses tournées dans le pays, à la faveur de la sortie de son recueil de poèmes de prison : « Je pardonnerai ».
La première séance avait drainé une foule nombreuse à la librairie des Beaux-Arts, à Alger.
Benchicou sera lundi 9 juin à El-Biar, jeudi 12 juin à Constantine avant de faire une grande tournée en Kabylie où l’attend un public fidèle (Tizi-Ouzou, Azzefoun, Aghrib, Béjaïa, Akbou, Azzazga…) et où il doit remettre le prix de la Plume libre 2008 et animer une conférence sur « la presse et l’impunité » à l’occasion du 7è anniversaire du Printemps noir.
Programme :
Lundi 9 juin à 15 heures : Librairie générale – El-Biar (Alger)
Jeudi 12 juin à 11 heures : Librairie Media Plus - Constantine
Commentaires (10) | Réagir ?
je tiens a souhaiter la bienvenue a M. BENCHICOU a tizi ouzou et je suis sur qu'il y a beaucoup de gens qui l'attendent labas avec impatience. je lui souhaite egalement une bonne chance dans son combat pour la liberte de la presse en algerie. e tout simplement M. BENCHICOU est un pur symbole de resistance et de courage en algerie et meme ailleurs. merci beaucoup.
Question : Personne n'a voté pour le RND et pourtant c'est lui qui gouverne. L'Algérie n'a pas besoin d'un BenAli ou d'un Moubarak algérien en la personne d'Ouyahia