Algérie : Boukerzaza "corrige" Zerhouni

Algérie : Boukerzaza "corrige" Zerhouni

Décidément les membres du gouvernement n’arrivent pas à accorder leurs violons sur cette énigmatique « main étrangère » qui serait à l’origine des événements ayant secoué la ville de Berriane (Ghardaïa). Alors que le ministre de l’Intérieur, Noureddine Yazid Zerhouni, soutient mordicus « qu’il y a eu bel et bien manipulation venant de l’étranger », celui de la Communication, Abderrachid Boukerzaza, parle avec réserve de cette question.

« Nous n’avons accusé aucun pays étranger d’être à l’origine de ces événements », déclare-t-il lors d’une conférence de presse animée à l’issue de la réunion du conseil de gouvernement tenue hier à Alger. Selon lui, l’enquête est toujours en cours et « ce n’est qu’à la fin qu’on va déterminer les responsabilités dans cette affaire ». « Le ministre de l’Intérieur a parlé des 38 personnes arrêtées après les événements, dont 6 détenaient des tracts subversifs », précise-t-il.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (24) | Réagir ?

avatar
rabah

azul, salam

Moi, j'interviens pour exprimer mon admiration du pouvoir algerien, une poignée de gens corrompus, voleurs, et de surcroit assassins arrive à museler 30 millions d'algeriens, il faut avouer que c'est tres fort ce qu'ils sont en train de realiser, ça merite un guiness des records.

Messieus les gouvernants encore une fois je vous tire mon chapeau, et je vous dis bonne continuation dans votre entreprise de destruction massive et le pillage de l'algerie, et je dois dire mon etonnement du fait que vous ne faite pas encore payer aux algeriens l'oxygene qu'ils respirent... vous etes trop gentils messieurs les dictateurs.

Enfin un mot pour mes compatriotes algeriens, continuez votre sieste ça fait grandir

avatar
Wardi Omar

SALUT CA C'EST 1 LANGAGE DE GUEZZANATES. POUR QUE CES DERNIERES VS SOUTIRE DES SOUS LE COUP QUI MARCHE SOUVENT EST CELUI DE DIRE QUE TU AS DES ENNEMIS.. ANDEK HASSADIN.. ETC.. ALORS NOTRE POUVOIR A DEFAUT DE GERER CONVENABLEMENT -PARCEQU IL NE PEUT PAS- se met a faire dans Khat r mel.. voila tout.. Sinon ki sidi ki lala.

visualisation: 2 / 24