L’Armée algérienne a arrêté 23 Nigériens près d'In-Guezzam

L'Armée continue de réaliser des opérations pour neutraliser les réseaux de trafics.
L'Armée continue de réaliser des opérations pour neutraliser les réseaux de trafics.

Un détachement des forces de l'Armée nationale populaire (ANP) a arrêté mercredi près d'In-Guezzam 23 personnes de nationalité nigérienne et saisi un véhicule tout-terrain et divers objets, a indiqué jeudi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

"Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la contrebande et l'immigration clandestine, et lors d'une patrouille menée hier mercredi 15 octobre 2014 près de In-Guezzam/6ème Région militaire, un détachement des forces de l'Armée nationale populaire a arrêté vingt-trois personnes de nationalité nigérienne et saisi un véhicule tout-terrain et divers objets", a précisé la même source.

Par ailleurs, "suite à des patrouilles effectuées par les éléments de la Gendarmerie nationale, au niveau de la wilaya de Tamanrasset, neuf individus dont sept Algériens et deux de nationalité nigérienne ont été appréhendés et trois véhicules touristiques et une quantité de carburant (455 litres) ont été saisis", ajouté le communiqué.

APS

Plus d'articles de : L'actu en Algérie et ailleurs

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
sarah sadim

Du n'importe quoi, juste faire preuve de présence médiatique pour le MDN avec ces communiqués.

Un autre cirque avec tous les autres spectacles indigents de ce pouvoir:

Ah le Niger est un danger, et la dgsn algérienne elle est quoi si Gaid Salah, continuez dans votre compromission et vos mensonges?