France : Dominique Desseigne est bien le père de la fille de Rachida Dati
L’ancienne garde des Sceaux sous Sarkozy, Rachida Dati a réussi à faire admettre au PDG du groupe Barrière la paternité de sa fille.
Selon i>Télé, la justice a confirmé ce mardi que Zohra, la fille de Rachida Dati, a bien pour père Dominique Desseigne, P-DG du groupe hôtelier et casinotier Barrière. L'homme d'affaires devrait faire appel de cette décision du tribunal de grande instance de Versailles. En attendant, Dominique Desseigne est condamné à verser une pension alimentaire d'un montant de 2 500 euros mensuels, rétroactivement exigible à compter du mois de décembre 2013. Selon nos informations, l'ancienne garde des Sceaux avait initialement réclamé 6 000 euros de pension mensuelle. Comme l'avait alors révélé Le Point.fr, Rachida Dati a entamé en octobre 2012 une procédure de reconnaissance de paternité de sa fille contre le P-DG du groupe Barrière.
L’un dans l’autre, on sait maintenant qui, de manière si imprudente, a trempé son biscuit dans le giron de madame… 2500€ de pension, même pour un P-DG de l’hôtellerie ça fait cher la nuit câline.
Plus tard, quand la petite Zohra hurlera «papa», la facture sera encore plus salée…
Djeha/Lepoint.fr
Commentaires (1) | Réagir ?
Aller "trop loin" pour une beurette, c'est bien! Mais laisser son "Kaftan" derriere sa se paye trop cher!
Elle aurait du garder son "Kaftan" tout en restant avec les copines de chez-soi, au lieu de 5 minutes de plaisir contre une dignité perdue!