Le ministère de la Défense annonce la destruction du campement de jound El Khilafa
Le campement qui servait d'abri pour le groupe de terroristes lors de l'exécution en septembre de l'otage français, Hervé Gourdel, a été détruit et les équipements qui étaient en leur possession ont été récupérés, indique jeudi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.
"Le campement qui servait d'abri pour ce groupuscule terroriste, lors de l'exécution de son acte abject a été détruit et les équipements qui étaient en sa possession ont été récupérés", lit-on dans le communiqué.
Une opération de recherche et de ratissage de "grande envergure" a été engagée par l'Armée nationale populaire (ANP), suite à l'enlèvement, du ressortissant français, le 21 septembre, en "déployant tous les moyens nécessaires afin de retrouver et neutraliser le groupe terroriste qui a commis cet acte odieux", a rappelé la même source.
Dans sa première phase, cette "opération a permis aux Forces de l'ANP de trouver l'endroit où l'enlèvement du ressortissant français a eu lieu, sur les hauteurs du mont Djurdjura, dans la wilaya de Tizi Ouzou", a-t-on ajouté.
L'ANP a réitéré sa détermination et sa volonté de poursuivre ces "criminels" jusqu'à leur élimination totale, et précisé que l'opération de recherche et de ratissage était toujours en cours.
APS
Commentaires (2) | Réagir ?
Ya Si Gaid Salah vous avez trouvé un campement, est ce que le cadavre de la victime a été trouvé?
Quand aux criminels, que j'appellerai terroristes armés ne vous ont déplaisent, depuis tout ce temps serait il encore dans les montagnes du Djurdjura?
Et puis à quoi peut servir un tel communiqué, pour informer qui, ou pour se dédouaner de la monstrueuse incompétence de votre armée actuelle, car avant c'était autre chose.
Ne communiquez plus svp pour dire des inepties militairement et politiquement s'entend, quelle malédiction pour ce pays de trainer des vieillards incultes et grabataires au sommet.
Bonne nouvelle! Il ne reste plus que le dernier bastion des jounoud el -khalifa à détruire, et l'Algérie en sera débarrassée pour de bon. Par contre, ce bastion se trouve à El-Mouradia. L'armée est-elle capable de le détruire celui là ? A voir ces images d'un chef déglingué qui n'en finit pas de mourir mais qui finit toujours par ressusciter il y a de quoi croire qu'ils ont réussit à confisquer jusqu'à la grâce d'Allah, à leur unique profit!