Des ravisseurs d'Hervé Gourdel identifiés
Des ravisseurs de l'otage français Hervé Gourdel décapité en Algérie ont été identifiés, a annoncé mardi le ministre algérien de la Justice.
"Les premiers éléments de l'enquête ont permis d'identifier certains des membres du groupe terroriste auteurs de ce crime", a déclaré Tayeb Louh à la télévision publique. C'est la première déclaration d'un officiel identifiant les auteurs de cet horrible crime commis en Kabylie.
Rappelons que cet alpiniste français était venu découvrir les montagnes du Djudjura. Il a été enlevé puis tué le 24 septembre par Djound El Khalifa, un groupe terrroriste qui a fait allégeance à l'Etat islamique.
R.N/AFP
La vidéo de Tayeb Louh :
Commentaires (7) | Réagir ?
Je suis Mort De Rire de ridicule !!! Depuis que nos dirigeants avaient choisi, en 1962, d'orienter l'Algérie vers l'orient, vers les pays de l'archaïsme, de la misère, de la haine et de la violence en choisissant d'arabiser l'école et d'éradiquer la langue française (de Molière pour les intellectuels et de l'ennemi pour les ignorants) de tout l’enseignement et même dans toute l'administration, le système ne cesse de produire des mutants, des mutants cruels, impitoyables, incultes, barbares et sanguinaires.
Et comme cela n’a pas suffit pour assurer leur pérennité au pouvoir nos gouverneurs ont passé à la vitesse supérieure celle de la création du terrorisme avec la complicité d’ali Benhadj et d’abassi madani (leaders du FIS) afin de terroriser le peuple algérien qui subi les affres de la soiffe de la richesse et du pouvoir de nos généraux mafieux et assassins.
Le nombre de gens qui ont été égorgés pendant la décennie entre 1990 et 2000, quand l’Algérie avait connu le pic du terrorisme, était hallucinant et même des fois en une seule nuit jusqu'à 300 villageois égorgés comme à Bentalha ou à Beraki pas loin des casernes militaires qui ont reçu d’après le livre « la sale guerre » de Habib Souaïdia, l’ordre de ne pas intervenir sous le code « bravo 55 » qui signifie silence radio.
Après l’arrivé du nain de Oujda au pouvoir c’est l’islamisation massive qui en a suivi, ce qui a plongé le pays dans l’archaïsme et le je m’en foutisme de ces ignares qui consacre leur vie aux mosquées en attendant l’heure.
Donc aujourd’hui pour kidnapper, enlever, tuer et décapiter n’est pas nouveau en Algérie, sauf que la mort du français Hervé Gourdel, paix à son âme, n’a fait que dévoiler et mettre à nu le vrai visage du pouvoir algérien qui n’a rien fait pour protéger et sécuriser la population pendant toute la décennie noire et jusqu’à présent surtout en Kabylie qui voit ses enfants exposés à l’insécurité, au kidnapping et au chantage sans que celui-ci bouge son petit doigt. Justement ce même pouvoir qui n’arrêtait pas de ratisser, de chercher et de passer au peigne fin (l’expression des journaux pro pouvoir) nos forêts sans aucun résultat, vient d’annoncer en un temps record qu’il a identifié les assassins de ce pauvre français qui c’est retrouvé au mauvais moment et au mauvais endroit ?!!! Ça ne vous fait pas rire ça?
Et les français croient à cette version, sont ils naïfs ou c’est juste pour calmer les esprits surtout ceux de la famille et les amis du défunt ?
Hou la la la !! Ils sont rapides ce coup ci !! En fait, qui c'est qui peut dire si c'est vrai ou pas ???A voir ou en sont les enquêtes sur les meurtres de toutes ces personnalités depuis 1991 (journalistes, médecins, artistes. écrivains...... ) , on peut dire sans rougir que c'est juste une autre annonce sans lendemain !!