Des supporteurs affrontent des gendarmes dans un stade de Chlef !!!
Ce sont des images prises à l'issue d'une rencontre de football amateur entre la jeunesse de Beni Tour et l'équipe de Boukadir.
Les réseaux sociaux s'enflamment de ces photos où l'on voit des supporteurs pourchasser des gendarmes dans la wilaya de Chlef. Que s'est-il passé donc pour voir ces jeunes traquer des gendarmes dans l'enceinte d'un terrain de football. Les faits ont eu lieu pendant une rencontre de football du championnat amateur du centre ouest du pays.
Le précédent est doublement grave. Les affrontements ont lieu dans un lieu sportif et l'agression de ces gendarmes renseigne sur le degré de violence qui mine la société.
Que diront les responsables de la FAF devant pareilles scènes, eux si prompts à punir la JSK et ses supporteurs ? Attendons de voir.
L.M.
Commentaires (6) | Réagir ?
Qu'est ce qu'ils foutent ces gendarmes dans un stade ? est ce que c'est leur travail d'assurer la sécurité des stades ? Pourquoi ils ne ramassent pas les gardiens des parkings sauvages qui raquetent et menacent les citoyens avec leur gourdins entre leurs mains ? ce sont des images qui montrent la décadence du civisme et le danger de cet etat voyou qui nous gouverne. Pourquoi ils ne font pas leur vrai travail de controle des factures au niveau des ports ou des barrages dans l'autoroute ? Avec un simple billet de 1000 DA ils ferment l'oeil comme des crocodiles.
Les gens qui sont au pouvoir croient qu' en augmentant les effectifs des gendarmes, des policiers, de la DRS ils vont améliorer la sécurité dans le pays, c'est archi faux parce qu'ils sont en train de bouffer
l'argent du pétrole inutilement. La vrai stabilité ne peut venir que d'une école démocratique qui donne le savoir scientifique et éduque en meme temps le citoyen qui sera le garant d'un avenir d'égalité et de fraternité. Quand le peuple est instruit on peut investir dans des secteurs productifs et assurer un dynamisme positif dans la société qui nous permettra d'eviter la gabégie qu'on vit aujourdh'ui.
60 milliards la facture d'importation (dont 50% -30 milliards de corruption, faux prix, fausse déclarartion,
marchandises non receptionnées, détournements, etc...) et tous les projets planifiés sont mal fait et trainent encore ! et avec tout çà nos ministres sont contents et souriants, c'est ridicule ce pays ?
thamirth
Je ne vois pas pourquoi vous comparez un petit club de quartier dont les supporters ont repondu à la provocation coutumiere des gendarmes, à un grand club professionnel dont la renommée depasse les frontieres de l'algerie et dont les événements malheureux (mort d'homme) ont fait le tour du monde