Algérie 1 - Mali 0 : une victoire à la pyrrhus
C'est une petite victoire sans gloire que l'équipe nationale a arrachée à une vaillante équipe malienne.
Jeu décousu, passes hasardeuses, individualités en vois-tu en voilà,... c'est une équipe nationale sans âme ni panache que les supporters du stade de Blida ont découverte mercredi soir face au Mali. Les Algériens ont certes exercé longtemps une domination du match mais sans concrétisation. Même à 11 contre 10 Maliens, les protégés de Gourcuff ont peiné. La libération est arrivéé en bout de match par l'entremise d'une tête plongeante de l'inévitable Carl Medjani (83e).
A la faveur de cette victoire tout de même, la seconde de rang après celle remportée face à l'Ethiopie (2-1) lors de la première journée, l'Algérie prend seule la tête du classement avec 6 points devant le Mali et le Malawi qui s'est imposé dans l'autre match de la journée, contre l'Ethiopie (3-2).
L.M.
Commentaires (1) | Réagir ?
Les pseudo journalistes sportifs algeriens se sont mis trop vite a louer le nouvel entraineur et descende Halilhozidch en flamme. Ils commencaient meme a parler de l'empreinte de Gourkuff dans le jeu algerien qui est devenu tres offensif, apres seulement une victoire ramene de 'Ethiopie.