Le FFS répond "niet" à l'invitation de la CNLTD

Mohamed Nebbou, premier secrétaire du FFS.
Mohamed Nebbou, premier secrétaire du FFS.

Le Front des forces socialistes entend continuer de faire cavalier seul. Dans un communiqué signé de son premier secrétaire, Mohamed Nebbou, il a signifié aujourd’hui son refus de rejoindre.la Coordination nationale pour les libertés et la transition démocratique (CNLTD)

"Nous vous remercions pour l’invitation qui nous a été adressée, hier soir, à l’effet de participer à une réunion de concertation pour l’installation d’une instance de suivi et de concertation.

Comme vous le savez, le FFS a décidé de participer à la première réunion de la CLTD, le 10 juin 2014, par esprit de Consensus et pour exposer sa vision pour une issue démocratique et pacifique à la crise que traverse notre pays.

En application des résolutions de notre 5ème Congrès qui visent la reconstruction d’un consensus national, nous avons adopté une feuille de route en conséquence.

Dans ce cadre, nous privilégions actuellement des contacts bilatéraux avec les forces politiques et sociales, en vue de réunir une Conférence de Consensus avant la fin de l’année.

Nous ne souhaitons, donc pas intégrer cette instance de suivi et de concertation.

Veuillez croire que nous continuons de suivre avec attention, respect et intérêt vos initiatives".

Le Premier secrétaire

Mohamed Nebbou

Plus d'articles de : Politique

Commentaires (14) | Réagir ?

avatar
tahar foli

merci pour l'iformation

avatar
albert smail

Oui, je garde tout mon respect pour ce parti.... il est au-dessus... et personne ne peut le critiquer ou le discréditer. Il peut tout se permettre maintenant, commettre des fautes, aller à la mangeoire, avoir des débutés payés 40 millions. L'histoire retiendra que ce FFS avait tout fait pour aider le peuple à se relever et à être maitre de son destin, il a réussi à dessiller les yeux aux algériens à un moment ou la presse indépendante les arrosait de ses mensonges.

Aujourd’hui je me sens incapable d'exprimer la moindre critique envers ce parti... hier il était tellement dans la vérité.

visualisation: 2 / 14