Le joueur de la JSK Albert Ebossé tué par un objet contendant

Albert Ebossé tué par un objet contendant
Albert Ebossé tué par un objet contendant

Le parquet a rendu public un communiqué dans lequel il avance les premières conclusions de l'enquête.

La mort du joueur de la JS Kabylie, le Camerounais Albert Ebossé, survenue dans la soirée de samedi dernier à l’issue du match JSK - USM Alger au stade du 1er-novembre de Tizi-Ouzou, "est due à un traumatisme causé par un objet contendant et tranchant provoquant une hémorragie interne", indique, lundi, un communiqué du Parquet de la République près le tribunal de Tizi-Ouzou, citant les résultats préliminaires de l’autopsie accomplie par le médecin légiste.

Selon le document, le Procureur de la République de la même institution judiciaire, qui avait été informé le 23 du mois par la Police judiciaire de la mort du joueur, "a ordonné l’ouverture d’une enquête", l’instruisant "d’exploiter tous les moyens légaux, tels que les enregistrements audiovisuels, afin d’identifier le ou les mis en cause et les traduire en justice".

"Le Parquet a également instruit la Police judiciaire de diligenter une enquête sur les circonstances qui ont permis aux mis en cause de se procurer des pierres ou tout autre projectile et de les lancer sur les joueurs", ajoute le communiqué.

Avec APS

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (4) | Réagir ?

avatar
amazigh zouvaligh

Ebossé a été assassiné par les barbouzes d'Alger, il a été liquidé dans le tunnel des vestiaires par un policier en service commandé et non par un jet de pierres, regardez bien la vidéo, il était rentré lui le numéro 9 sain et sauf et Ali Rial en premiers dans le tunnel des vestiaires et entourés d'une armada de policiers, qui les suivaient dans le tunnel, c'est l'un des policiers en service commandé par la junte d'Alger qui a exécuté la sentence. Un jet de pierres n'a jamais tué un joueur et de surcroit un athlète comme Ebossé, une montagne de muscles. Cela rappelle bien l'assassinat de Matoub Lounes, pour éjecter le président Zeroual, il fallait faire soulever la Kabylie;le même scénario a été programmé pour éjecter un clan soit celui des Boutef, soit son rival, et on manipule toujours la Kabylie, seule région frondeuse et hostile au pouvoir criminel d'Alger. Ebossé est une victime collatérale entre les clans mafieux et une région ennemie du clan d'Oujda mercenaire à la solde de l'arabisme et de la France. Il appartient aux camerounais de refaire l’expertise médicale par des scientifiques étrangers mais surtout pas français, lesquels sont toujours de connivence avec la mafia d'Alger. Quand au peuple kabyle visé par l'intermédiaire de son symbole la JSK, il doit répondre vite à ces criminels en les dénonçant aux algériens et aux instances internationales

avatar
amazigh zouvaligh

Pour ceux qui ne connaissent rien dans les manipulations du pouvoir criminel d'Alger, remémorez vous pourquoi on a assassiné Matoub Lounes, afin d'éjecter le président ZeroualEh bienEbossé a été assassiné pour les mêmes causes, quelque chose se trame au haut du pouvoir machiavélique d’Alger, il faut donc toucher à un symbole kabyle, c'est la JSK, et son meilleur joueur!

Obsevez bien la vidéo, Ebossé et Rial étaient rentrés en premier dans les vestiaires suivis d'une quarantaine de policiers, Observez comment ces policiers ont encerclé les 02 joueurs ;Rial étant en avant encerclé d'une dizaine de policiers, il avance donc et derrière lui une armada de policiers, qui le séparent d'Ebossé, celui ci a derrière lui une autre armada de policiers, c'est l'un d'eux chargé de la mission qui lui asséna le coup fatal, et d’après le médecin légiste, c'est un objet contondant qui provoqua une hémorragie, c'est quoi un objet contondant cela peut être un couteau un poignard, un objet métallique ou autre, on ne peut nous faire admettre qu'un athlète de l'envergure d’ébossé, une montagne de chaire puisse mourir en recevant même un bloc d'une dizaine de kgs. Je lance un appel aux autorités camerounaises afin de refaire l'expertise avec des experts étrangers afin qu'ils déjouent le complot des mercenaires algériens et rendre justice au peuple algérien, mais surtout à toute la Kabylie qui souffre le martyr depuis l’indépendance;et surtout leur faire payer tous leurs crimes depuis la crise berbériste jusqu'à celle d’ébossé!

visualisation: 2 / 4