Par pitié, faites quelque chose pour ces deux familles syriennes
Je n’aurais dû me rapprocher du père de Afinate, il n’arrête pas de m'appeler, les larmes aux yeux, prononçant difficilement les mots, vous savez c’est quoi qu’un chagrin d’un père qui voit sa fille entrain de mourir et qu’il ne peut rien faire pour la sauver, je n’aurais pas due les appeler ces gens oubliés de tous, j’ai le cœur déchiré, mais je ne peux rien faire, je ne suis pas habitué chers et chères ami(e)s à vous envoyer ce genre de messages, mais là, je vous supplie de faire quelques chose pour ses familles, je vous en supplie, vous tous, journalistes, activistes, politiciens, ONG, faite quelques chose, cette fille et entrain de mourir, et ses familles sont entrain de souffrir.
Pour rappel, la LADDH avait alerté l'opinion sur le drame que vit un des enfants des familles syrienne bloqués depuis près de vingt jours dans le no man’s land entre la frontière Algérienne (poste de Akid Lotfi). La petite fille dénommé "Afinate" d’une année et demie se trouve dans un état très grave, malade elle risque de ne pas passer la nuit d’après les dirigeants de la LADDH
Parlez-leur, appelez-les, écoutez les, faites quelque chose, parler avec le père de la fillette. Le père s'appelle Sobhi Aid au 00213558839165 ou le vice president de la LADDH Kaddour Chouicha 00213771600704. Merci pour tout ce que vous entreprendrez.
Mr Houari Kaddour
Membre du bureau national chargé des dossiers spécifiques de la LADDH
Commentaires (3) | Réagir ?
La responsabilité de ce que vivent ces syriens incombe aux marocains qui ont pris l'habitude d'expédier vers l'Algérie tous les africains, les syriens se trouvant en territoire marocain, alertez plutôt le haut comité des réfugiés de l'Onu sur les crimes marocains envers ces réfugiés. Si l'Algérie laisse rentrer ces syriens, les marocains vont profiter de l'occasion pour envoyer tous les réfugiés syriens se trouvant au Maroc vers l'Algérie. Ceci dit l'Algérie devrait renvoyer les 500 mille marocains se trouvant illégalement sur le territoire algérien, en échange des syriens se trouvant au Maroc, mais ces derniers ont choisi le Maroc pour tenter de passer dans l'enclave espagnole de Sebta et Mellila, ces syriens visent l'Espagne par le Maroc.
L' honneur perdu de l'Algérie... Avons nous également perdu le coeur ?
Qu'attendent les associations algériennes pour prendre en charge ce cas dramatique et douloureux, il était un temps où l'Algérien avait du coeur et de la poigne... Ya hassrah.... Le feu infante la cendre.
y'a Ali Mansour, t'es à coté de la plaque, on est pas en phase de chercher les responsabilités, c'est un cas d'urgence.. j'irai même plus loin il faut ouvrir les portes à ces pauvres gens et savoir que quitter son foyer pour airer sur terre est une souffrance si en plus de ça on trimbale ses enfants ce n'est pas un choix.
un peut decœur, il pourra t'arriver pareil un jour. a bon entendeur salut.