URGENT. Les grévistes de Lafarge évacués de force par la police
Les grévistes de la faim qui se sont installés devant le siège de leur entreprise Lafarge ont été évacués de force par la police.
Sale coup pour les travailleurs de la mutinationale Larfarge à la veille du 1er Mai. "Les CNS intervient à l’instant avectrois ambulances pour évacuer de force les grévistes de la faim de Lafarge devant le siège de la multinationale à Alger", souligne Yacine Zaïd, militant de la Ligue algérienne des droits de l'homme. Le patronat a donc fait intervenir la force publique pour faire taire ces travailleurs grévistes qui demandent leur droit.
Ces grévistes ont décidé il y a deux jours de camper devant Lafarge pour attirer l'attention sur leur grave situation après 52 jours de grève. Il faut rappeler aussi que ces grévistes sont licenciés depuis 1er décembre 2013. Ils entament leur 52ème jour de la grève de la faim.
R.N.
Pour plus d'info lire : Les grévistes de la faim devant le siège de Lafarge à Alger
Commentaires (1) | Réagir ?
ils sont où en France? because ils ont raté la fete du Rais Boutef IV alors ils paient les povres en Algerie on fait greve que pour le salaire pas pour le chomage