Les supporters du CRB dénoncent à leur façon la fraude électorale

Facétieux, les supporteurs du CRB.
Facétieux, les supporteurs du CRB.

Le message des supporteurs est clair : "Félicitations au peuple qui a voté pour le changement de la chaise du Président", tel est le slogan inscrit sur la banderole des supporteurs de CRB.

Les supporteurs du CRB sont moqueurs ? Assurément, quand on voit avec quelle plaisanterie, ils présente la mascarade électorale du 17 avril. Car qui a dit que le football n'est pas un outil politique ? Les supporteurs du mythique club algérois vient d'en donner la preuve avec un seul slogan qui en dit beaucoup sur l'éveil politique dans les gradins.

En découvrant des messages politiques pareils, on comprend pourquoi le pouvoir actionne ses relais en Kabylie actuellement pour empêcher les supporteurs de la JSK de remplir le stade pour la finale de la coupe d'Algérie. De nombreuses informations circulent actuellement sur les manoeuvres du wali de Tizi-Ouzou pour acheter des billets qu'il entend offrir à des gens triées sur le volet. Des personnes qui viendraient donc jeudi prochain au stade de Blida pour faire la claque à Bouteflika à l'occasion de cette finale qui opposera la JSK au MCA.

En clair, le pouvoir ne veut pas de mauvaise surprise de la part des supporteurs de la JSK. On se souvient que plusieurs fois, ils utilisé ce moment qui réunit les Algériens autour du petit écran pour lancer des messages très politiques. La finale de la coupe d'algérie en 1977 a été le premier affront public au dictateur Houari Boumediene. Il a été l'oeuvre des suppoerteurs del a JSK.

R.N.

Plus d'articles de : Forums

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
oziris dzeus

Pauvre crasse politique algériénne. le seul changement. c'est le koursi. le QI des Belouazdadis est le plus élévé de l'algérie et pourquoi pas du monde.