Amar Saïdani reprend du poil de la bête

A.Saîdani, le gardien en chef du temple FLN reprend du poil de la bête.
A.Saîdani, le gardien en chef du temple FLN reprend du poil de la bête.

Après l'article paru dans le site Mondafrique, sous la plume de Nicolas Beau, et repris par le journal Algériepatriotique, révélant les biens d'Amar Saîdani en France, ce dernier menace de faire retirer l'article par la contrainte.

L’article divulguait l’achat de deux appartements dans des quartiers chics de Paris, ainsi qu’un placement de 300 millions d’euros dans des banques françaises.

Amar Saïdani veut recourir à la justice française pour forcer le site Algérie patriotique à retirer l’article en question de ces colonnes.

Il serait intéressant de savoir si la même démarche concerne également le site Mondafrique.com

Lien pour lire L’article : Amar Saïdani recourt à la justice française pour forcer Algeriepatriotique à retirer un article

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (8) | Réagir ?

avatar
mohamed ouklou

et voila, ça se n'est que le drabki du groupe, 300millions d'euros! 2 apparts à paris, cette face de pneu réchapé a detourné tout le budjet de son departement.

pour faire tomber toute cette vermine il faut publier tous leurs comptes

qu'attent la france <<gauche>> à geler cet argent du peuple

chez eux ils traquent la fraude fiscale et font payer l'impot à ceux qui detiennent des fortunes, meme honnetement gagnées.

dès que se sont les dictateurs corrupteurs et corrompus qui deposent l'argent de leurs peuples à leurs propres noms ils deviennent receleurs, oubliant de ce fait que la meme sanction est infligée au voleur comme au receleur,, juridiquement parlant

tout ça à cause des interets etroits, ça sent le gaz de schiste!

avatar
m'hend Umeri

Argent mal acquis profite a autrui, Saidani ne reprendra pas du poil de la bête, mais d' ici peu, il sera nu comme un ver, la France en crise, trouvera bien un prétexte pour saisir tous les avoirs de ces voleurs. Ce nationaliste de pacotille, avait le feu aux trousses, lorsque le D R S avait entamé son enquéte sur SONATRACH et tous les escrocs comme Saidani.

visualisation: 2 / 8