Barakat : rentrez vos chiens de garde !
Victime d'une irrespirable campagne haineuse du système en place et ses relais comme Ennahar Tv et Numidia Tv, le Mouvement Barakat réagit.
Rendus furieux par la large mobilisation populaire contre le système, qui gagne toutes les couches de la société, rendue possible par les forces du changement qui gagnent en sympathie et en adhésion à leur projet dans l’ensemble du pays, les chiens de garde du pouvoir mafieux en place s’attaquent à toutes les voix opposées au passage en force du candidat du système Bouteflika.
Les plus virulents de ces chiens de garde du système sont Mohamed Mokeddem alias Anis Rahmani, patron de la chaîne de télévision privée Ennahar TV et Mohamed Khadir, patron de la chaîne de télévision privée Numidia News TV qui sont passés maîtres dans l’art ignoble de la désinformation, du mensonge, de l’insulte et de la diffamation, de l’utilisation du faux pour semer le trouble dans les esprits, foulant aux pieds toutes les lois de l’information et toutes les règles de l’éthique journalistique.
Sans foi ni loi, toute honte bue, mus uniquement par l’appât du gain facile et rapide et le pouvoir à tout prix, baignant dans la crasse et la fange d’où ils n’auraient jamais dû sortir n’eût été leur prise en charge par les parrains de la mafia algérienne qui a pris en otage les institutions sensibles du pays, ces tristes sires se sont faits une spécialité de s’en prendre au Mouvement Barakat et à ses membres les plus en vue, recourant sans vergogne au faux et usage de faux et à l’amalgame, donnant à leurs lecteurs et leurs téléspectateurs une fausse image de la réalité.
Leur «couverture des événements», leurs «reportages» et leurs «documentaires», bâtis sur les fausses informations, la rumeur, le montage, la réalité tronquée n’ont d’égal que ceux de Paul Joseph Goebbels, le fameux ministre de Hitler à l’Éducation du peuple et à la Propagande sous le Troisième Reich, passé maître dans l’emploi des techniques modernes de la manipulation des masses.
En agissant de la sorte, ces apprentis sorciers jouent avec le feu. Leurs reportages sont de véritables appels aux meurtres dignes des appels aux meurtres des GIA de triste mémoire.
Le Mouvement Barakat dénonce avec énergie ces médias et leurs responsables et exige que leur soient appliquées les loin de la République.
Le Mouvement Barakat, conscient des conséquences de ce genre de propagande, tiendra pour responsable les directeurs de ces médias, les journalistes impliqués directement, leurs financiers et leurs suppôts dans le système pour toute atteinte à l’intégrité physique de n’importe lequel de ses membres, militants ou sympathisants ou de l’un des membres de leurs familles ou de leurs proches.
Le Mouvement Barakat se réserve le droit d’ester en justice Mohamed Mokeddem alias Anis Rahmani, patron de la chaîne de télévision privée Ennahar TV et Mohamed Khadir, patron de la chaîne de télévision privée Numidia News TV et tous les journalistes impliqués directement dans ces appels au lynchage.
Le Mouvement Barakat appelle l’ensemble des forces démocratiques et patriotiques à dénoncer ces appels à des expéditions punitives contre ses militants, ses sympathisants et ses soutiens où qu’ils se trouvent.
Coordination nationale du Mouvement Barakat
Alger, le 16 avril 2014
Commentaires (6) | Réagir ?
À mes concitoyens qui s’apprêtent à boycotter personne ne vous servira le changement sur un plateau d’argent.
Les hommes du système en place n’ont pas une once de dignité, ils se font chasser, huer, insulter chaque jour dans toutes les villes du pays, à l’étranger et sur les réseaux sociaux mais ils persistent dans leur médiocrité et à bafouer le Peuple Algérien et l’image de l’Algérie.
Ces va-nu-pieds ne lâcheront pas le pouvoir parce qu’ils défendent leurs intérêts et leurs privilèges. Ils n’ont pas l’intention de partir avant d’avoir complètement ruiné l’Algérie.
Si nous ne réagissons pas maintenant pour le changement, dans 5 ans, les caisses seront vides et nous serons endettés et sous l’emprise de l’étranger et du FMI.
Comment un président qui a fait adopter en 2005, à la hussarde, une loi sur les hydrocarbures pour servir les lobbies étrangers (dans le silence le plus complet des parlementaires), en leur octroyant des avantages inconsidérés; des avantages que nul autre pays pétrolier au monde n’avait concédés jusque là, allant jusqu’à laisser au partenaire étranger la propriété du sous sol. Comment un président de cette nation puisse faire preuve d’autant de bassesse vis à vis d’un ministre des affaires étrangère espagnol et bafouer ainsi l’honneur et la fierté légendaires du peuple Algérien. Et comment ce pouvoir qui méprise et insulte le peuple puisse encore le diriger!!
Dès lors boycotter c’est faire le jeu de cette mafia et leur permettre de garder le pouvoir.
Nous sommes beaucoup plus nombreux que les partisans de cette mafia et nous les vaincrons à condition de :
- Combattre ce système mafieux avec la seule arme légale à notre disposition le vote. Pour légitimer toute contestation pacifique du peuple en cas de fraude.
- Soyons pragmatique, il faut aller voter Benflis, le seul à avoir promis un gouvernement d’union nationale, l’instauration d’une véritable justice, d’une démocratie moderne avec toutes les libertés d’expression, un dialogue national avec toutes les mouvances et groupes sociaux, de dissoudre cette assemblée nationale croupionne, et de mettre en place un organisme national des élections indépendant.
- Surveiller les urnes et soutenir et aider les partisans de Benflis à éviter toute fraude.
- En cas de fraude, la documenter et la signaler.
C’est sauver l’honneur du Peuple Algérien et de l’Algérie.
M. Benflis, une fois élu, aura la grande responsabilité d’assurer une véritable transition démocratique qui débouchera sur l’instauration d’une 2ème république et d’une véritable indépendance. Il devra immédiatement faire un audit des finances publiques, des différentes institutions et entreprises publiques et notamment Sonatrach qui fait vivre le pays. Et pour que tout cela se mette en place, nous le Peuple nous resterons vigilants.
En cas de fraude, avec des preuves patentes exposées au peuple ni Toufik, ni Gaid Salah, ni Said Bouteflika, ni personne ne décidera, ça sera le Peuple et uniquement le Peuple Algérien qui prendra ses responsabilités pacifiquement et son destin en main, comme il l’a déjà fait dans le passé : 1871, 1945, 1954, 1988.
Vive l’Algérie, vive la République et vive le Peuple Algérien.
S. G.
Patriote sans aucune attache partisane.
Je viens justement de voir sur ennahar tv que le mouvement Barakat est est une création de George Soros et d'autres personnes moins connues, des Algériens et des Marocains résidant en France, en Suède et blabla.... Franchement, je suis écoeurée qu'en l'an de grâce 2014, le système algérien en est encore à utiliser des méthodes aussi viles pour dénigrer un mouvement citoyen pacifique qui ne fait que dénoncer ce que la majorité des Algériens savent déjà depuis longtemps. Messieurs les censeurs, sachez que nous ne sommes plus dupes, nous savons qui sont les ennemis de notre pays et un jour ou l'autres l'Algérie deviendra le pays de la liberté et de la démocratie. Demain, nous le savons aussi, vous triturerez les urnes pour garder le pouvoir mais NOUS continuerons à vous combattre jusqu'à ce que vous disparaissiez à jamais.