PSG: Qatar 0 - le monde libre 2

L'affiche de rêve.
L'affiche de rêve.

Ils ont, comme d'habitude, ouvert leurs gueules trop tôt. C'est la presse française qui fait perdre les Français.

Chaque fois qu'un petit rural accomplit un exploit, on lui saute dessus et on le met devant un parterre de médias hystériques qui, vite et mal vont décider qu'ils ont dégoté la perle rare. Les Français sont certains qu'ils sont plus forts que tout le monde. Mes enfants qui rêvent en bleu-blanc-rouge en sont convaincus. Ils s'en foutent du 17 avril, de Bouteflika et des tentatives de drague d’Amara Benyounès.

Ils se sentent Algériens, même si nés ici, ils se sentent enfants de Zidane, ils supportent, cependant, Bordeaux et Lyon. Des équipes du ventre mou de Ligue 1.

Ce soir, mardi 8 avril, ce beau monde poussait le Paris Saint Germain, un club qui en aucun cas ne représente Paris, une équipe qui chante et qui est chantée par les faux-culs.Ddes gens qui viennent plus pour se faire voir que pour voir.

C'est là, dans ces travées que se rencontrent tous les escrocs de France, tous les justiciables qui ont des choses à se faire pardonner.

Mes enfants sont des enfants. Ils peuvent se tromper, qu'en est-il de ceux qui papotent sur les chaînes d'infos ?

Le ridicule n'a jamais pu les renvoyer à leurs écuries. Je n'ai pas envie de citer des noms, ils se ressemblent tous. Ils sont chauvins et c'est le chauvinisme qui va les perdre.

Il faudrait qu'un de ces jours la France se réveille et se regarde dans un miroir, qu'elle se dise qu'elle n'est pas ce qui se fait de mieux au monde, qu'elle n'est pas au-dessus du monde.

Oui, la France a mis le pied dans le plat au Rwanda, oui, la France a tenté de mettre des millions d'Hommes à ses pieds. Oui, la France a tout raté. Oui le PSG a été éliminé par Chelsea, un grand club, un grand peuple.

Manuel Valls l'Espagnol a déjà une pierre dans la chaussure !

Meziane Ourad

Plus d'articles de : Humeur

Commentaires (4) | Réagir ?

avatar
yacine AITLBACHIR

lE PSG DE MOUMOUSSE EST RENTREE DANS LA MAFIAPOLITICOARABOTRABENDISTE. ADIEU LE PSG. LA FRANCE CETTE PUTE QUI SEME LE TERRORISME EN AFRIQUE RIEN QUE LKE PROBLEME DU RAWANDA ETTOUFFE A NOS JOUR. DONT ILS ONT LA PLUS LOURDE RESPONSABILITE DE LHUMANITE PUIS VENUS C ELLE DE LA YOUGOUSLAVIE LA SERIE LA LYBIE LA TUNISIE. ELLE EST DERIGEE PAR CE BATTARD QATARIE SOUS LEGIDE DES ISRAELIENE. LA FRANCE EST RESPONSABLE DU TERRORISME AU SAHEL MALI. LE CELEBRE TERRO VENDEUR DE CIGARETTE COMME VOUS L APPELER IL SAVOURE CES REPOS A PARIS ET RECHARGE CES BATTERIE PUIS REDECENT AU SUD. VOILA LE TERRO. MEME LE FOOT N EST PAS EPARGNIER CEUX QUI ONT OPTES POUR LA COUPE DU MONDE AU QATAR EST UNE GRAVE DERIVES MAIS C EST LA FRANCE QUI A DECIDE.

avatar
Cha3vane Cha3vane

D’abord laisse-moi te dire que je te comprends et excuse-moi de te demander pardon de te tutoyer à l’insu de ton plein gré, mais kamim !

Ih ! Tu as gâché ta colère pour rien ya Sidi. On dirait que tu as écrit cet article en revenant de la préfecture de police ou de la sécurité sociale. Tu as sorti ta mikhrayeuse et tu tires tout azimuts, sans égards à tous ceux que tu risques d’éclabousser.

Mais je te comprends, moi aussi j’étais comme ça quand ma nostalgie me frelatait encore mes illusions. Quand thoughaliyid (elle me reviendait) : Digoule, bijou, lamir abdeqa, Boumdiyène, tous y passait dans ma colère salvatrice.

Mais toi, awah ya Meziane ! Je crois que tu te trompes de nostalgie ou de remords ou de ressentiments. Je n’arrive pas vraiment à distinguer ce qui t’a poussé à aller nous chercher un sujet comme celui-là.

Je passe le premier paragraphe qui ressemble à du Nostradamus en prose revisité par un psychanalyste bourré.

Ih ! Tu nous as mis une couche des enfants de Zizou, qui lui-même n’est algérien que par ses parents, qui refusent de s’appeler Zidane dans le pays de leur Maman.

Après tu écris que Le PSG est un club du Qatar mais c’est la France qui perd alors qu’il n’y a quasiment que des étrangers qui jouent dans ce club.

Et comme si tout ça ne te suffisait pas tu as frelaté ta sauce avec le Rwanda, Benyounès, nos élections et je ne sais quoi encore.

Non je ne suis toujours pas guéri, c’est une maladie chronique récidivante ya mhaynek. Mais quand je récidive, je fais comme Slimane 3azem quand il avait reçu les lettre de son père et de son beau père : je me shtarpe les neurones au rouge wardinaire chez Hcène-mon-village.

visualisation: 2 / 4