Amar Ghoul et Benyounes annulent leur déplacement à Batna

Benyounès et Ghoul, persona non grata dans les Aurès.
Benyounès et Ghoul, persona non grata dans les Aurès.

Les représentants du président candidat Abdelaziz Bouteflika sont persona non gratta aussi bien à l’intérieur du pays qu’à l’extérieur. Leur campagne tourne à une véritable fronde populaire contre le président.

Après l’annulation du meeting de Sellal à Batna, c’est au tour du tandem Ghoul-Benyounes de déclarer forfait pour le déplacement prévu demain 7 avril à la capitale des Aurès.

Le staff de compagne de Bouteflika a annoncé tout à l’heure sur son compte tweeter que le déplacement de Benyounes et Ghoul à Batna est annulé pour des raisons "purement logistiques". Difficile à croire quand on sait les milliards que brassent ces propagandistes et les moyens logitiques dont ils disposent, à l'exemple de l'Administration. La raison est en fait ailleurs.

L’appel lancé par les mouvements Nasr-Awras amoqran et Bzayed n’est pas étranger à cette décision. En effet les deux mouvements ont lancé via les réseaux sociaux un appel pour manifester contre la venue des représentants de Bouteflika à Batna.

Pour rappel, le directeur de campagne de Bouteflika, Abdelmaelk Sellal n’a pas pu tenir son meeting hier à Béjaïa, alors que celui d’aujourd’hui à Tizi Ouzou s’est passé sous haute tension. Dès 8h, la ville a été quadrillée par les services de sécurité, avec blocage de la 3G et des arrestations massives de manifestants. Désormais le scénario est le même dans toutes les villes où passent les propagandistes du clan Bouteflika :tous les meetings sont toujours emmaillés d’incidents.

Jugurtha Hanachi 

Tweet du bureau de campagne du président.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (5) | Réagir ?

avatar
Butterfly

Non et Non ! il fallait laisser ces deux vendeurs de rêves faire leur speech et les humilier en public. De cette façon, tous les Algériens verront en direct la "popularité" des "hommes" de fakhamatouhoum.

avatar
Khalida targui

bravo Bejaia Batna et Tizi

visualisation: 2 / 5