Incidents de Béjaïa : Barakat dégage toute responsabilité et accuse le régime en place
Le Mouvement Barakat nous a fait parvenir le communiqué suivant, au soir des incidents de Béjaïa où le meeting de Sellal a dû être annulé.
La direction de campagne d’Abdelaziz Bouteflika a ouvertement accusé, ce samedi 5 avril, le Mouvement BARAKAT d'être l'un des artisans des incidents de Béjaïa, à travers un communiqué relayé par les médias.
Le Mouvement Barakat dégage toute responsabilité quant à ces incidents en rappelant son caractère résolument pacifique et démocratique.
Le mouvement Barakat qui n’est pas partisan du statu quo ni du chaos appelle tous les citoyens algériens à agir pacifiquement pour le changement du système aux ordres d’une caste finissante et d’avoir de la retenue car il s’agit de l’Algérie.
Le mouvement Barakat tient pour seul responsable le pouvoir en place et ses relais de la dégénérescence du rassemblement pacifique aujourd’hui a Bejaia. Le pouvoir pousse au pourrissement. Il a est également à l'origine des affrontements avec la population et de la gravissime tournure des événements, car lui servant d’alibi pour endosser le pourrissement sur les dos les citoyens pacifiques.
Cette situation désolante que nous réprouvons est provoquée par ce même pouvoir aux abois, qui malheureusement ne peut retenir ces vieux démons de répression de toute voix contradictoires.
Le mouvement BARAKAT est un mouvement pacifique et veillera de toute ces forces à ce que notre pays ne fera pas objet d’une autre descente aux enfers que les barrons du régime fomente a son encontre.
Le mouvement Barakat rappelle sa position quant à la campagne électorale actuelle, laquelle ne figure aucunement dans ses préoccupations ni à travers son empêchement, car il s’inscrit résolument en perspective au-delà de ces joutes pour un changement effective du système.
Nous condamnons toute violence d’où qu'elle vienne et nous tenons pour seul responsable le pouvoir en place.
Vive l’Algérie libre et démocratique.
Mouvement BARAKAT
Alger le 05 avril 2014
Commentaires (3) | Réagir ?
Le régime est tombé dans son propre jeu à Béjaia, en utilisant la violence, la stigmatisation et la hogra sur les populations, ces dernières lui ont rendu la monnaie et l'attendent toujours au tournant.
C'est quelques voyous de l'Ouest, anciens militaires et flics constitués en milices qui provoquent tous ces dégats.
Le général Hamel et son ministre de l'intérieur sont déja à l'entrée d'un tribunal internationnal, car les choses vont dériver de plus en plus si d'autres groupes se mettraient de la partie, alors Said Bouteflika se brulera à ce jeu de "Barbouzerie" au moment ou les vrais barbouzes "PROS" se mettront de la partie.
Cela ne va pas tarder, alors les aéroports deviendront ils les passoires de derniere minute, Mr Hamel qui controlent nos Polices des frontieres serait tres avisé de ne pas laisser passer que les généraux, car ses amis du clan l'abandonneront seul sur le Tarmac.
Bon dieu, quel Gachis Bouteflika, malgré ton age et toute une vie en pouvoir, tu voudrais rester pour l'éternité..... Franchement quel Malade, meme l'enfer n'en voudra pas de toi.