Belaïd Abrika dément tout soutien à un candidat à la présidentielle
Belaïd Abrika, figure de proue du mouvement des archs nous a fait parvenir la déclaration suivante.
Quelques zigotos mal inspirés, qui semblent exceller dans l’agitation de caniveau, n’ont pas trouvé mieux que d’usurper mon identité et de se substituer à ma personne pour déclarer un soutien à un candidat aux élections présidentielles prochaines. Tout en dénonçant les procédés abjects de ces rats d’égouts cybernétiques et de leurs amies vermines propagandistes de chiures, je tiens à démentir toutes ses allégations mensongères quant à ce soi-disant positionnement électoraliste mis à mon compte.
Comment se peut-il que je sois impliqué dans cette campagne électorale alors que jusqu’à présent je n’ai tenu aucun propos en rapport avec la question ? Est-ce possible que je soutienne un quelconque candidat sans que je n’aie à le déclarer publiquement et sans ambiguïté ? Il est évidemment clair que je me situe dans un bord, sans être dans l’autre car je suis de ceux qui ont toujours refusé d’être assis entre deux chaises.
Par conséquent, pour ceux qui sont curieux de savoir le bord auquel j’appartiens et quel positionnement je soutiens, je donne rendez-vous dans les tous prochains jours, dès mon retour des consultations que nous menons dans la région des Aurès et du Sud où je me trouve en ce moment. Je compte en fait répondre à tous ces questionnements lors d’un point de presse convoqué spécialement dans quelques jours.
Ulac smah ulac, le combat continue
Arris, le 01er avril 2014
Bélaïd Abrika
Commentaires (9) | Réagir ?
Abrika est un incorruptible. Tous les gens qui ont dit du mal de lui font de la propagande pour le salir et ils ont reussis. Quand a l'autre leader des Archs, Ali Gherbi, lui a ete corrompu jusqu'a la moelle epiniere. Toute sa famille est devenue du jour au lendemain grossiste et commercant.
Le Mouvement Arch a ete infiltre et detruit de l'interieur. Sa direction n'as pas su le gerer. A un certain moment Abrika et la direction des Archs avaient toute la Kabylie derriere lui mais l'une de fautes majeurs commise a ete d'essayer de propager le concept a d'autres regions. Erreur fatale.
La plupart des representants des autres regions aux conclaves ne representaient que eux meme et les services pour qui ils travaillaient.
Les movt Arch n'avait pas de vision globale des choses et n'avait rien a mettre en place que des slogans qui finalement n'avaient aucun sense. Ce mvt aurait se moderniser, faire de la politique et devenir une force constante.
les algeriens n'attendent rien que sauver leur tete rasshoum, c'est des cons on le voit tous vendables, un mot cool de Boutef et ils iront tous lui cirer les bottes, walou rajla