Mustapha Bouhadef invité de BRTV vendredi soir

Mustapha Bouhadef sur BRTV vendredi soir
Mustapha Bouhadef sur BRTV vendredi soir

La chaîne d’expression kabyle poursuit sa série d’entretiens. Ce vendredi soir c’est au tour de Mustapha Bouhadef, ancien secrétaire du FFS, de donner son analyse de la situation du pays.

Après Ouyahia, Mokrane Aït Larbi, ce soir, à 20h30, c’est Mustapha Bouhadef que Kamel Tarwiht entretient pendant plus d’une heure sur la dramatique situation de l’Algérie. Plusieurs sujets sont bien entendu passés en revenu au cours de cet entretien. La situation politique du pays, la comédie présidentielle à travers laquelle le clan au pouvoir entend faire maintenir Bouteflika pour un quatrième mandat, la crise au sein du Front des forces socialistes et les différentes convulsions qui agitent le pays en cet épisode particulièrement tendu.La question concernant les raisons de sa démission du FFS lui a été aussi posée. Bouhadef a déclaré qu'il y a un cabinet noir au sein de ce parti. Le reste à voir ce soir sur BRTV.

R. N.

Vendredi à 20h30 sur BRTV : Entretien avec Mustapha Bouhadef

Plus d'articles de : Forums

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
Kacem Madani

Bouhadef, l’un des barrages, voire L’unique barrage, solides qui ont réussi à empêcher l’arabisation imbécile de la filière sciences exactes voulue par Chadli, Brerhi et la clique, dans les années 1980, mérite respect et admiration. «Pour arabiser les sciences exactes, il faudra d'abord me passer sur le corps ! » avait-il lancé lors d'une assemblée-débat à l’USTHB dans laquelle les islamistes montraient déjà leurs crocs pour occuper tous les terrains, même celui des sciences exactes, dans lequel, ils n'excellaient pas particulièrement. C’est grâce à des Bouhadef, des Aït-Larbi, des Saïd Sadi que l’Algérie n’avait pas complètement sombré dans les ténèbres en ces temps là ! Malheureusement, c’est à se demander si tous ces combats nobles n’ont pas fait que retarder l’échéance de la faillite, surtout avec ce spectacle d’extra-terrestres indécodables qui veulent nous imposer 5 années de supercheries en plus, avec un président aussi actif qu’une ombre chinoise.

Quoiqu'il en soit et avant de visionner l'interview, Respects Monsieur Bouhadef !