Comédie présidentielle : Hanoune fait un discours devant des enfants !

Louisa Hanoune, présidente du PT depuis 1990 et candidat à la comédie présidentielle.
Louisa Hanoune, présidente du PT depuis 1990 et candidat à la comédie présidentielle.

Le ridicule ne tue point en Algérie. Cette drôle de présidentielle n'intéresse décidément personne, hormis ces lièvres qui participent à cette comédie électorale.

Décidément il y a quelque chose qui est en train de se passer en Algérie. Une mutation pour l'instant douce, mais sûre. Un lame profonde est en train de monter pour signifier la rupture irréversbile entre les clients du pouvoir Bouteflika-DRS avec la population. Jugez-en : Louisa Hanoune plus que jamais discréditée après un compagnnonage de 15 ans avec Bouteflika vient d'organiser un meeting devant une écrasante majorité d'enfants. Eh oui les appareils du pouvoir n'arrivent à convaincra plus aucun Algérien. La candidate Louisa Hanoune, patronne du PT depuis un quart de siècle, par ailleurs fidèle soutien de Bouteflika ne draine pas les foules, ces images renseignent sur le peu de crédit de cette candidat.

Autre fait marquant de cette comédie présidentielle, deux propagandistes de Bouteflika, Amara Benyounès et Amar Ghoul ont été très sérieusement chahutés à Bouira et Sour El Ghozlane dimanche. Lundi c'est Abdelmalek Sellal, propagandiste en chef de Bouteflika, de subir l'ire de l'assistance à Blida. Les citoyens "invités" à écouter son discours ont montré leur opposition en coupant à chaque fois la parole à l'ancien premier ministre. Sellal a eu tout le mal du monde à terminer son allocution en faveur du candidat absent Bouteflika.

R.N.

Vidéo :

Plus d'articles de : Forums

Commentaires (9) | Réagir ?

avatar
Da Kafka

Hanoune fait tout rien que pour ne pas rester a la cuisine !

Je la comprends ! dans un pays qui a titre de cadeau d´indépendance, a offert aux femmes le code de la famille que nous connaissons tous !

Si je ne me trompe, il y a en DZ une loi qui interdit de faire participer les mineurs aux jeux politiques... ?

Mais mieux vaut Hanoune que Belhadj !!!

avatar
klouzazna klouzazna

Il est IMPORTANT DE SIGNALER que toute personne (fonctionnaire ou autre) qui accepte de servir de FIGURANT (contre une rénumération ou promotion) pour acclamer des voyoux, ne vaut pas mieux qu'eux... et qu'il endosse l'entière resposnabilté sur l'avenir obscure qui va guetter ses enfants..

visualisation: 2 / 9