Meziane Abbane, membre de Barakat, arrêté à Batna

Meziane Abbane, membre de Barakat, arrêté à Batna

Ce militant du Mouvement Barakat ! a été arrêté par les services de sécurité au sein de l'hôtel où il était venu passé la nuit.

Nous avons appris tard dans la nuit par un communiqué urgent que "le militant Meziane abbane, journaliste et membre de la Coordination Nationale Provisoire du Mouvement Barakat, vient d’être arrêté à Batna, il a été interpellé dans son hôtel el Hayet à Batna par la police, à 00h30 minutes".

Jusqu’à ce matin, nous ignorons si ce Meziane Abbane, membre du mouvement Barakat ! est toujours dans un commissariat de Batna ou il a été relâché depuis. Cela étant dit, il est clair qu’il y a une espèce d’énervement du pouvoir devant la contagion des protestations sur le territoire nationale. Plusieurs villes des Aurès sont entrées dans la protestation pour dénoncer les graves dérives langagières d’Abdelmalek Sellal, directeur de la campagne électorale du président-candidat.

R.N.

On est toujours sans nouvelle de Meziane Abbane.

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
yacine AITLBACHIR

VOILA ENCORE UN AUTRE KABYLESEQUESTRE AU CHAOUIA. N EST IL PAS UN DESHONNEUR POUR LES CHAOUIA. NOUS LANCONS APPEL AU MCAURES DE PROCEDER A SA LIBERATION. POURQUOI TOUJOUR C EST LE KABYLE QUI TOMBE A BATNA ET CES ENVIRONS?