Le Conseil constitutionnel retient Bouteflika et six lièvres
Le Conseil constitutionnel a retenu, après délibération, six lièvres à la drôle de présidentielle. Il s'agit de Belaïd Abdelaziz, Benflis Ali, Bouteflika Abdelaziz, Touati Moussa, Hanoune Louisa, Rebaïne Fewzi.
L’institution que dirige Mourad Medelci a validé la poursuite de la mascarade électorale. Selon l’APS, il s’est réuni du 10 au 13 mars pour examiner et se prononcer sur les dossiers de candidatures, en application des dispositions du règlement fixant les règles de fonctionnement du Conseil constitutionnel, est-il précisé. Difficile de voir quelles sont ces règles qui justifient le maintien d’un homme que tout un chacun reconnaît comme étant malade et dans l’incapacité de prendre la moindre décision. Par cette grave décision, le conseil constitutionnel avalise et prend part ainsi à une escroquerie politique sans précédent.
"Après délibération, le Conseil constitutionnel a arrêté la liste des candidats retenus à l'élection du Président de la République suivant l'ordre alphabétique arabe de leurs noms tel que prévu à l'article 27 du règlement fixant les règles de fonctionnement du Conseil constitutionnel", justifie le CC dans son communiqué.
Malgré la protestation qui monte un peu partout, il est manifeste que les marionnettistes entendent reconduire Bouteflika et par delà le système.
Yacine K.
Commentaires (4) | Réagir ?
Le conseil con-stationnaire retient Bout... cinq lièvres et une hase. A l'opposé du premier titre morbide, celui-ci nous permettra de rire... jaune !
Quelle courage et quelle audace monsieur medelci. Des millions d'algeriens jugent la momie incapable et toi tu valides. L'histoire et le peuple en sont temoins