Arrêt sur image sur l'Algérie de l'ère Bouteflika !

En plein coeur d'Alger, une file pour acheter du lait. Photo Samir Sid.
En plein coeur d'Alger, une file pour acheter du lait. Photo Samir Sid.

Ce n'est pas une manifestation anti-Bouteflika, mais de simples citoyens qui patientent pour acheter un sachet de lait en plein Alger-centre.

Exemple des immenses réalisations du président qui se représente pour un quatrième mandat. En dépit de la richesse insolente du pays, les citoyens sont réduits à faire la queue pour acheter en pleine rue du lait à un revendeur. Cette image renseigne sur les formidables avancées économiques de la clique au pouvoir. Si ce genre de spectacle se produit dans la capitale qu'en est-il de l'Algérie profonde alors ?

R.N.

Plus d'articles de : Forums

Commentaires (3) | Réagir ?

avatar
khelaf hellal

Il nous faut aussi une image du drône algérien qui n'arrive pas à décoller de sa piste à Sidi-Bel-Abbés, nul ne s'en est inquiété sous l'ére Bouteflika, l'esprit est ailleurs. Ni Le PM A. Sellal ni Salah Gaid ne s'en inquiéte, eux qui pourtant nous gargarisent de slogans sur le professionalisme et les sciences exactes. L'esprit est ailleurs , il leur coute moins cher de l'acheter que de le fabriquer soi-même en attendant de trouver un fournisseur qui nous l'expédie par contenaire. Y a pas que ça !

avatar
uchan lakhla

SOURA GHANYA 3ALA TA3BIR.

visualisation: 2 / 3