C'était jeudi à Alger-centre : la police étouffe les voix libres
Pendant que Lamamra disserte sur les droits de l'Homme à Genève. La police du général Hamel embarque à tout va les opposants.
Cette photo prise à Alger centre hier pendant le rassemblement de Barakat qui s'oppose à un 4e mandat de Bouteflika se passe de commentaire. Une militante, Louisa, que les policères empêchent de crier et embarquent ensuite.
Commentaires (19) | Réagir ?
Mes chers amis, jamais, jamais et je dis jamais mille fois jamais Bouteflika, n'aurait mis ses pieds à El Mauradia sans l'aval des traitres Kabyles comme Said Sadi hier et aujourdh'ui le FFS.
à bon entendeur, salut
Azul Fellawen,
En 1999, la Kabylie était partagée entre le boycott et le soutien à Houcine Ait Ahmed.
Après que ce dernier se soit retiré, toute la Kabylie a rejeté la mascarade qui a imposé cet imposteur Oujdi.
La Kabylie a de tout temps rejeté et combattu le système et ce depuis 1962. Elle l' à chèrement payé!!! Cette région a choisi l' Algérie au détriment du système contrairement aux autres régions qui ont choisi le système au détriment de l' Algérie.
Les traîtres, on les connaît et l' histoire a déjà jugé et continuera à juger.
@Anwa Wiggi, votre contribution vous honore Monsieur.
Bouraoui aujourd'hui ! Et Bouhired hier et aujourd'hui un même combat ! Une combattante d'hier a dit dernièrement que les droits ne se donnent pas, ils s'arrachent, et c'est vrai ! Jamais je n'aurais cru que le pays en arrivera à une telle flibusterie de la part de ceux qui ont sali le vieux parti.