Cela se passait à l'APN : les députés ovationnent Bouteflika !!!

Une assemblée censée être indépendante qui salue une simple candidature du président en exercice. La fraude est en marche.

Lundi, les députés algériens se sont mis debout à l'annonce de la candidature de Bouteflika pour un quatrième mandat. A quelle fin annoncer cette candidature en ce lieu ? N'est-il pas candidat comme tous les autres ? Décidément, rien ne semble arrêter la machine de la fraude et de la manipulation. Comme le montrent les images, les "élus du peuple" applaudissent et brandissent les portraits de Bouteflika comme si celui-ci était déjà élu. 

R.N.

Vidéo :

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (6) | Réagir ?

avatar
khelaf hellal

La prémonition de Ferhat Abbas se confirme aujourd’hui avec beaucoup de justesse : une Assemblée de courtisans et d'applaudisseurs qui jalonne "l'indépendance confisquée"

avatar
Guel Dring

Les conditions sont telles qu'un événement inquiétant va survenir. Qu'est-ce que ça serait ? Personne n'en connait la nature mais il y en a qui sont en train de tramer des manigances, évidemment par pour le bien du pays mais espérons que cela se retournera contre eux. Le 24 Avril 2013, une photo en grand de said Bouteflika à la une d'un quotidien francophone évoquant l'éventualité de pots de vin a été suivie le 27 Avril par l'évacuation de son frère sur le val de grâce. La suite tout le monde la connait. Aujourd'hui, il y a quelque chose qui plane et qui est en relation avec la situation de Bouteflika, on a l'impression d'avoir affaire avec des inconscients, des candidats au suicide mais au fond ça nous renseigne encore une fois que les voies du Seigneur sont impénétrables. Même si cela relève des complots humains, nous sommes bien informés que le diable est toujours derrière les troubles qui affectent les sociétés. Et des diables, il n'y a pas que iblis qui chargent ses troupes et parmi eux des humains. Comment reconnaître un diable "humain" ? Par son alliance au clan du mal.

visualisation: 2 / 6