Rassemblement du Mouvement Barakat jeudi à Alger

Rassemblement du Mouvement Barakat jeudi à Alger

Le Mouvement Barakat reviendra dans la rue après son rassemblement réprimé par la police samedi.

"Le Jeudi 6 mars nous descendrons dans la rue pour envoyer un signal fort au régime. Nous allons tenir un rassemblement pacifique pour signifier à nos dirigeants qu’il est temps d’arrêter de faire des calculs sans prendre en considération l’avis du peuple algérien", indique Mustapha Benfodil, porte-parole de ce mouvement citoyen et pacifique qui s'élève contre une énième candidature d'Abdelaziz Bouteflika. 

Rendez-vous donc est donné devant la Fac centrale d'Alger à tous les opposants à la drôle de présidentielle que prépare le pouvoir. Gageons encore une fois que le pouvoir, fidèle à sa nature répressive, va déployer ses forces policières pour empêcher le rassemblement pacifique de ces citoyens. 

Yacine K.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (8) | Réagir ?

avatar
Aksil ilunisen

Non a l'usurpation d'identité d'un President malade!

Vive l'Algerie Algerienne!

Vive l'Algerie du Peuple!

avatar
sam abed

Des fois je trouve que ces organisateurs sont ou bien naifs ou bien stupides. Pourquoi annoncer le lieu du rassemblement une semaine à l'avance et donner aux forces de l'ordre, je voulais dire de la repression, le temps de s'organiser. Pourquoi ne pas utiliser les réseaux sociaux pour annoncer le lieu à la dernière minute, ou peut être même annoncer plusieurs lieux et en choisir un a la derniere minute. Tous les rassemblements de ces dernières annees ont echoue et donc il est temps de trouver une tactique. Il faut faire attention, car les échecs à répétition à la longue, provoquent la démobilisation.

visualisation: 2 / 8