Algérie : Le wali de Médéa échappe à un attentat

Algérie : Le wali de Médéa échappe à un attentat

Le wali de Médéa, Abdelkader Zoukh, a échappé lundi soir à un attentat dans la localité de Aïn Belkheir, dans la commune de Bouaïchoune, dans la wilaya de Médéa (150 km au sud-ouest d’Alger), a annoncé le quotidien El-Djazair El-Youm.

Une bombe a explosé au passage du cortège officiel, sans faire de victimes. Le wali revenait de l’enterrement des quatre gardes communaux assassinés la veille par un groupe islamiste.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (34) | Réagir ?

avatar
Reda

Ok! Certains d'entre vous ont raison, ce wali n'arange que ce qui est visible! Au moins il a le mérite de faire ce que les autres ne font pas! parce qu'en regle general ils font rien! Et puis qu'est ce qu il peut faire d'autre le système est verouillé par notre "camora". Il ne peut ni ramener de marché de l'exterieur pour l'emploi, ni... donc bravo à quelqu'un qui fait au moins semblant! si seulement les autres faisaient semblant aussi! Croyaient moi j'ai connu Oran Mosta, Médea, avant et après Zoukh!ete la diffèrence est là!!!

avatar
bads

effectivement ce walli a transformé le centre ville meme que la liste des independants qu'il a parrainée dont la tete de liste est un trabendiste notoire bencherguia alias le leben niveau scolaire 9 moyen et qu'il la parachuté dans les travaux pour bien le manipuler et se sucrer ne dit on pas que le bureau d'etudes c'est ses enfants et les detournements n'en parlons pas mais pour celà il est fort ormis le centre ville qu'il a changé le carrellage posé par les walli precedent qu'a-t-il fait monsieur rond-poind voilà le surnom du walli de medea dans la peripherie de la ville toutes les rue et routes crient au secours en somme un affairiste remplace un autre tous des voleurs

visualisation: 2 / 34