Kabylie : Amirouche Mebrek, kidnappé à At Zmenzer est retrouvé mort
Selon des sources proches des services de sécurité algériennes, six jours après son kidnapping à At Zmenzer, le corps sans vie du jeune commerçant kabyle de 38 ans, Amirouche Mebrek, a été retrouvé aujourd’hui, mercredi 29 janvier, par des éléments de la gendarmerie algérienne dans la région d’Iwadiyen (Ouadhias)
Des sources proches de la gendarmerie indiquent que le corps de la victime, découvert dans les environs d'Agouni Gueghrane, porte des traces de nombreux coups.
Amirouche Mebrek avait été enlevé, vendredi 24 janvier, par un groupe non identifié, à At Zmenzer. Ces ravisseurs avaient ensuite pris contact avec la famille pour réclamer une rançon contre la libération de l'otage. Un phénomène particulièrement courant en Kabylie qui cumule pourtant sur son territoire un nombre impressionnant de forces de sécurités.
Au printemps 2013, Ali Laceuk, enlevé par un groupe non identifié a lui aussi été retrouvé mort à Beni Douala.
R.N./Siwel
Lire aussi : Kabylie : le fils d’un commerçant enlevé à At Dwala
Commentaires (11) | Réagir ?
Que le seigneur maudisse la peste d'Oujda, les imposteurs, les révolutionnaires des boites de nuit de Nador, Oujda et les Hammams!Non seulement, ils ont colonisé le pays d'Abane, Ben M hidi;mais ils l'ont refaçonné en 1/2 siècle en rendant sa terre stérile, laquelle terre au temps des Imazighen était le grenier de l'Europe et en rendant son peuple réfractaire au progrès, se contentant d'imiter les bédouins de la péninsule arabique médiévale;et ce n'est pas par hasard, que notre pays est classé dernier pays dans tous les domaines, scientifique, économique;innovation, civisme, éducation et dans les Hit parades dans la corruption, rapine, vole, destruction, incivisme, charlatanisme, etc...
Que le seigneur vous fasse disparaître de cette terre arrosé de sang des meilleurs fils du pays!
Amen!
Allah et rahmou, ils l'ont enterrés sa famille l'a pleuré, chacun est rentré chez lui, jusqu'au prochain enterrement d'une autre victime, voilà, non seulement c'est la preuve de notre lâcheté en Kabylie, en plus on se fait botter les fesses, sans brancher, alors, il est tout a fait normale, qu'ils continuent.