Des accusations graves visent Kamel Eddine Fekhar

Kameleddine Fekhar
Kameleddine Fekhar

Kamal Eddine Fekhar est désigné comme cible aux Beltaguias du régime par la chaîne de télévision Ennahar.

Dans le sillage de Tayeb Belaiz, ministre, la chaîne de télévision parapublique Ennahar désigne le militant Kamel Eddine Fekhar comme l'homme à abattre. Les présentateurs du JT ne sont pas allés avec le dos de la cuillère pour le charger. Comptant sur la force des mots et sur le pouvoir de suggestion du média lourd, cette télévision n'hésite pas dans son commentaire à dire que l'un des notables de la région a ouvert le "feu sur lui" alors qu'il s'agit d’un relais local du pouvoir qui a été activé pour prendre la parole sur cette chaîne. La manœuvre est dangereuse, elle ne peut être que délibéré et s'apparente à un appel au meurtre à peine voilé. A quoi joue cette chaîne en désignant à la vindicte un militant des droits de l'homme ? Le sang n'a-t-il pas assez coulé dans cette belle vallée du M'zab pour en rajouter une condamnation ?

M. D.

Le réquisitoire en entier.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (13) | Réagir ?

avatar
hamid chabi

Ce n'est pas étonnant de la part de cette chaîne, qu'il y'a quelques mois exactement pendant le mois du ramadhan, elle a montré des jeunes entrain de boire et de manger en plein jour. Et ce n'est pas innocent car après demain dans la rue, on parlait des kabyles qui ne font pas la carême c'est toute une région qui a était touchée.

Alors parler du professionnalisme!!!!! ECHITA OUI

Continuer comme votre quotidien de parler de poules qui se sont faites écrasées là et là.

avatar
Fethi Mess

ce sois disant medecin et defenseur de droit de l'homme incite publiquement a la haine raciale son discour est belliqueux il suffit de l'ecouter seulement comme ces le cas dans l'emission contreverse a dzair tv j'ai une question aux gens raciste pourquoi les m'zab et les kabyles sont accepetr et tolerer a exercer leur commerce ou acheter des magazin et des logement partout en algerie son que personne ne les rejette alors que le contraire et impossible ?

visualisation: 2 / 9