Dieudonné, Dassault, Hollande…

Dieudonné, Dassault, Hollande…

Il y a vraiment de l'ambiance en ce bas monde !

Hollande, le président concubiné trompe son amante. Une journaliste sensée tout savoir. Allez donc comprendre ! Allez aussi comprendre pourquoi l'équipe nationale de foot qui s'est brillamment qualifiée au mondial du Brésil grâce à la patte miraculeuse de Vahid Hallilodzic et au talent des joueurs qu'il a dégotés se retrouve prise en otage par un ancien placier de cinéma, fait aujourd'hui président de fédération. Je parle de Mohamed Raouaroua, ancienne dame pipi converti en parrain tout puissant sous tous les régimes, depuis Chadli parce que diaboliquement intelligent !

Il a même réussi à berner Boudiaf qui n'a pas eu le temps de s'apercevoir de sa perfidie. Vive Vahid !

Huit ans après sa mort, Ariel Sharon, l'artisan des massacres de Sabra et Chatila vient de succomber. Dieu existe ! Ce bulldozer parti, d'autres demeurent ... Ainsi est advenu en France Manuel Valls, un socialiste d'extrême droite, Charlot en aurait bien rit, un enfant d'immigré. Grand gloseur, Narcisse en puissance, rongé par l'ambition, ce Monsieur vient de se trouver un cheval de bataille idéal: Dieudonné. Pendant que des racailles, à peine débarrassés de leurs couches occupent des territoires entiers de l’Hexagone sans qu'il n'ait jamais réussi à trouver une solution, Monsieur, pour tromper son monde sort de ses tiroirs, Dieudonné !

Quelle trouvaille !

Bien entendu, la proximité des élections municipales et la sentence attendue sur l'exercice de Hollande n'est que hasard. Jamais gouvernement de gauche (sic) n'a été aussi con. Jamais un parti censé être celui des ouvriers n'a aussi bien déroulé le tapis à l'extrême droite. Pierre Mendès France doit se retourner dans sa tombe.

Que dire de Mitterrand, expert en infidélités, aux oreilles duquel doivent être parvenus les échos des turpitudes libidineuses de son héritier autoproclamé, Hollande ?

Pour tout camoufler, comme au poker menteur, ce gouvernement de midinettes sort de sa manche Dieudonné et le spectre de l'antisémitisme (un concept qui, normalement devrait valoir aussi pour les Arabes qui sont tout aussi sémites que les juifs) et sévit, à contre-courant de ses lois et des règles qui prédominent en démocratie.

La France est un pays totalitaire qui s'ignore. Israël est le dernier pays colonialiste que compte la planète. Il sévit au vu et au su de tous. Avec la complaisance de tous. Les juifs dominent la terre, ce n'est pas un crime de le dire. Il ne s'agit pas là de révisionnisme. Jamais la victime d'une guerre injuste que la France a livrée à mon peuple ne peut nier ni applaudir la shoah mais, en aucun cas, humain que je crois être ne peut accepter le sort qui est fait aux Palestiniens par Israël.

Peut-on parler un peu de la traite des noirs ? Peut-on rappeler au monde la torture, cette invention bien française ? Peut-on rappeler, à l'heure de l'anniversaire de sa mort, comment et pourquoi le communiste Maurice Audin a été égorgé par les parachutistes français à Alger ?

Dieudonné vaincra. Même s’il s'appelle M'bala M'bala !

Meziane Ourad

Plus d'articles de : Chroniques

Commentaires (7) | Réagir ?

avatar
Khalida targui

Sabra et Chatila c'est pas Sharon c'est les FRERES LiBANAIS qui ont massacré les Palestineens demain monsieur vous allez nous dire que Ben Talha c'etait aussi les Juifs arretez de deconner, Dieudonné serait top s'il cessait de taper sur les Juifs ça fait penser aux indigenes aux noirs aux nanas aux homos tous les petits qui peuvent pas taper quoi, et puis il gagne trop de flouss avec ça c'est louche bezaf

avatar
Quelqun EncoreQuelqun

Parfois, vous me faites penser, monsieur Ourad, à un certain HchichaDz qui infeste carrément YOUTUBE avec des vidéos relatant ses avis sur tout.

Un type quelconque qui, par la magie du net, s'est auto-proclamé visionnaire, géo-stratège, politilogue, artiste... en somme; un type à la vie sociale tellement plate que Youtube sert désormais de refuge. Il imagine sa vie au lieu d'essayer de la vivre.

Algérois non accompli, immigré non assimilé, kabyle non assumé... universaliste prétendu, mais au final, un type paumé originaire d'un village appelé Leflay en Basse Kabylie.

visualisation: 2 / 4