Carte de journaliste : projet de décret exécutif soumis au gouvernement janvier prochain

Le ministre de la Communication, Abdelkader Messahel, a affirmé jeudi à Guelma qu’un projet de décret exécutif relatif à la carte de journaliste sera soumis au gouvernement janvier prochain.
Dans une déclaration à l’APS en marge de la visite de travail et d’inspection du Premier ministre, Abdelmalek Sellal, dans la wilaya de Guelma, M. Messahel a indiqué que le projet en question "déterminera les critères d’éligibilité à la délivrance de la carte nationale de journaliste professionnel conformément aux normes universelles en vigueur dans ce domaine".
Par ailleurs, le ministre a rappelé que le projet de loi sur l’audiovisuel sera également présenté à l’Assemblée populaire nationale (APN) en janvier prochain.
APS
Commentaires (1) | Réagir ?
Carte d'identite', carte de journaliste... ou est la carte d'arnakeur et celle de mon Q. Au diable le journaliste regule', vive l'opinion, meme la plus tordue - si cela puisse exister. Toute est sous tutelle, pauvre peuple mineur... En fin de compte il n'y a pas que les femmes, leurs (des femmes) epouses aussi !
Les charlots et les charlottes recevront celle de raporteur/surveillant d'internet. Combien de ces vieilles racailles reste-t-il en angerie ?
Faudrait dresser une liste en-ligne, et commencer a cocher !