Répression policière à Ghardaïa : votre silence nous tue !

La police réprime les Mozabites à Ghardaïa
La police réprime les Mozabites à Ghardaïa

Voilà encore la preuve irréfutable que c’est le régime algérien qui a créé et planifié les événements qui secouent la région du M’zab depuis plusieurs années, dans les villes de Berriane, Guerrara, M’lika et Ghardaïa, et l’exécution de ces plans odieux par la police algérienne.

Dans cette vidéo (ci-dessous), on voit clairement la réalité des comportements pervers de la police algérienne en tenue officielle qui ferme les yeux sur les agresseurs arabes lors de leurs attaques en hordes sauvages sur les maisons et biens des citoyens Mozabites. Et le comportement pervers de la police algérienne ne s’arrête pas là, puisque dès que les jeunes Mozabites arrivent à repousser les attaques des agresseurs, la police prête main forte aux agresseurs en tirant des bombes lacrymogènes et des balles en caoutchouc exclusivement en direction des jeunes Mozabites qui défendent leurs maisons et leurs biens !!!

Dans quel pays vit-on ?

De quelle race sont ses criminelles qui nous gouvernent ?

 Kameleddine Fekhar

Répression policière à Ghardaïa :

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (5) | Réagir ?

avatar
thadarthmlayouv

La logique voudra que tout le peuple se souleve comme un seul homme pour faire face a cette barbarie d'un pouvoir illigitime et batard contre son peuple que ce soit a alger ou a tamanrasset, on se doit d'etre solidaires et unis mais l'histoire avait demontre autre chose pandant des decenies.

La KABYLIE, oui cette kabylie qu'on avait traitee de de tout les maux : le hates, les hizb franca, al mounafikines, les soulards, les traitres, les renegats, les djbaylis, les separatistes, les ingratas de l'algerie. N'a t on pas violer nos filles en 80, ńont ils pas sacage notre economie, delocalise nos usines, laisse en ruine nos villages, brule nos oliviers, emprisonne notre elite, falsifie notre histoire, vole notre identite, detruit notre culture, assassine nos personalites, tire sur nos enfants (2001) , substitue nos imams locaux pour des repentis pronant la violence et l'obscurite. NOUS les kabyles anarez wala anknou et ca depuis des siecles. au fond de nous meme (karrana ldjouou, lhfa wel hougra) on reste fideles, on soutient de plein coeur nos freres du mzab mais soyez sure, on ira pas faire des marches de soutient pour qu'on nous botte le cul pour une nieme fois. On vous invite a rejoindre notre cause et notre revendication d'independance et d'autonomie et la vous garantissez aussi la voitre. Sinon mangez du baton comme nous pandant des decenies, puisse Dieu vous venir en aide

Fraternnelement votre

avatar
sarah sadim

ca suffit, cette bande de mercenaires politiques drivé par Fakhamatouhou, tous des étrangers (meme pas marocains) et sans appartenance à la communauté de destin des algériens, doit etre chassée du pouvoir et hors d'algérie.

Bouteflika en véritable démon pousse le point de non retour trop loin par son népotisme, son régionalisme criminel, et son racisme vis à vis de communautés constituant l'essence meme de l'algérie, bouteflika et ses voyoux qui gouvernent avec lui, font pire que le colonialisme en cherchant à fracturer l'algérie apres l'avoir détruit économiquement et sécuritairement, et, disloqué son tissu social.

La situation est trop grave et a trop durée, cette affaire est celles de tous les algériens de souche qu'ils soient du sud, de l'est, de l'ouest ou du centre, ceux qui étaient là durant la colonisation et durant le période noire du terrorisme, ce sont ces algériens et algériennes qui doivent prendre conscience que la maison algérie est en péril.

Une partie de l'appareil militaire et sécuritaire, inféodé à leur gourou, porteront une tres lourde responsabilité pour leur complicité, quand aux autres il est temps qu'ils resserent leur rang contre ce démoniaque groupe dit "d'oujda" et de le lalminer dans ses fondements, car usurpateur, étranger à notre communauté et félon vis à vis de la terre qui les acceuillit et ennobli en gouvernants.

Autrement une période terrible s'annonce, et, personne ne dira plus : "on n'était pas au courant", car les choses sont claires: Ou Bouteflika et ses sbires sont chassés ou l'algérie explosera et toute le région magrhébine sera sérieusement destabilisée.

A bon entendeur salut, le cours des choses est en mouvement et rien n'arrettera ce peuple une fois dans les rues d'algérie, car le nain politique et humain qui gére l'algérie comme son patrimoine sera détruit et la roue de l'histoire écrasera sans état d'ame.

visualisation: 2 / 5