Azouaou Hamou L'hadj devant la justice pour avoir écrit à Sellal
Le procès de ce militant est prévu jeudi au tribunal de Sidi M'hamed, à Alger.
Azouaou Hamou L'Hadj, porte-parole de l'Association des victimes d'octobre 88 (AVO88) est poursuivi en justice. Son tord ? Avoir "osé" demander audience à Abdelmalek Sellal ! Son procès aura lieu ce jeudi, au tribunal de Sidi-M'hamed.
Dans la république de Bouteflika, le ridicule n’a plus de limite. Pour peu qu’un citoyen honnête "daigne" lever la plume pour tancer son premier ministre qu’il se voit jeté dans les bras répressifs de la justice.
Azouaou Hamou L’Hadj n’a pas appelé aux émeutes, n’est pas au centre des multiples scandales financiers qui ont éclaboussé le pré-carré du président. Non, il a juste écrit à Abdelmalek Sellal, possible candidat « putatif » du pouvoir.
Ce militant, connu pour ses engagements multiples et par ailleurs victime emblématique de la féroce répression des manifestations d’octobre 1988 mérite notre soutien.
R. N.
La convocation du tribunal
Commentaires (9) | Réagir ?
Ils l'ont embarqué parce que son nom sonne kabyle!et comme l'anti Kabylisme est érigé en système de gouvernance depuis 1962 par des mercenaires à la solde de l'arabo islamisme et baathisme;qui n'ont ni identité, ni dignité, ni honneur, car ce sont des apatrides!le pays est leur dernier souci!
Foutaise !
Qu'a t-il écrit exactement ? Publiez une copie de son courrier et je le soutiendrai à mort !
Je doute que la justice convoque comme ça un citoyen <<honnête>> pour avoir simplement demandé audience au premier ministre.
Chiche !