Islam Slimani, Ballon d'or, ne verra pas Bouteflika !
L’attaquant international, Islam Slimani, a offert lundi son Ballon d’or le consacrant meilleur joueur algérien de l’année 2013 au Président, Abdelaziz Bouteflika, lors d’une cérémonie organisée à Djenane El Mithak. L'heureux récpiendaire de ce cadeau était néanmoins absent à la cérémonie.
Malgré ce geste d’une grande générosité, Islam Slimani n’a pas eu droit de rencontrer Bouteflika. Le trophée a été remis à Mohamed Ali Boughazi, conseiller à la présidence de la république. Pourtant, le président reçoit beaucoup de monde actuellement. Il y a eu le premier ministre français, le ministre chinois des Affaires étrangères. Pourquoi alors ce deux poids, deux mesures ? Slimani ne mérite-t-il donc pas une réception du président ? Ou craint-on à la présidence que ce joueur international qui a pourtant fait montre d’un grand respect qu’il ne tienne pas sa langue sur le président ?
Le buteur de l’équipe nationale au cours des éliminatoires de la coupe du monde, s’est dit "fier’’ d’avoir remis son ballon d’or à M. Bouteflika, ajoutant que "c’est un petit geste en direction du président qui ne ménage aucun effort pour la promotion de la jeunesse et du sport national". Ces déclarations de bonne intention n'ont pas suffit à avoir les honneurs du président.
Yacine K.
Commentaires (16) | Réagir ?
C'est un imbécile qui ne c'est pas la signification du mot l'ingratitude ne paie pas.
Et dire qu'ils y en à encore ceux qui croient que les harkis sont hors de l’Algérie, en voilà un exemple, boubou est-il plus important que ta mère, ou ton père qui ont soufferts pour toi?
encore heureux qu'il ne l'est pas reçu, qui sait ce qu'il aurait pu faire encore???.