Le pied de nez de Maradona aux officiels algériens

Diego Maradona, invité à lancer la 3 G a mis les officiels algériens dans leurs petits souliers.
L'Algérie est devenue une voie de garage pour les stars vieillissantes. Mais surtout une vache à traire pour toutes ces ex-gloires ramenées en Algérie à coups de millions de dollars. Jugez-en :
On a la brute, Mike Tison, le républicain Schwarzenegger et la semaine dernière on a eu l'ancien prodige du ballon rond Diago Armando Maradona. Mais contrairement à tous les autres, outre le beau chèque d'un million de dollars, selon certaines sources, Maradona aura marqué son passage par ce baiser qu'il a donné à sa compagne. Ce qui a enflammé la toile mais surtout mis dansl a gêne nos prudes officiels qui ne savaient plus où se tourner pour éviter la scène. Sur facebook, Mohamed Ali Alalou se demande : "On a eu Messi, On a eu schwarzenegger On a eu Mike Tyson. On a eu Maradona... Dites moi c'est peut être indiscret.... Mais ce n'est pas Moumen Khalifa qui dirige l'Algérie ???". Rachid Oulebsir écrit : "Voilà ! c'est un acquis ! les officiels (ministre et president de federation ) ne diront pas qu'ils sont contre les valeurs universelless ! c'est ça l'interculturalité ,il ya ceux qui vivent et ceux qui regardent assis sur du feu !"
Maradona reparti les poches pleines, comme d'ailleurs les autres ex-stars, les Algériens se retrouvent dans la même situation. A affronter les mêmes problèmes. De fil en aiguille, une question s'impose : et si cet pactole donné à ces illustres invités étaient investi dans des projets dont auraient bénéficié les Algériens ?
Sofiane Ayache
Commentaires (7) | Réagir ?
Le sport est malade, TAHMI un faux jeton, il aurait du rester à l'hosto mais pour cela il doit être compétent. Un baiser de Maradona à sa compagne devant une assistance de sadiques et de malades rien de plus vrai pour leur rabaisser le caquet.
Tahmi aurait mieux fait de s'occuper du Directeur du stade OPOW de batna responsable de a mort d'un enfant de 11 ans et des détournements d'argent que d'aller fricoter avec plus smart que lui..
RABI ijibelna better rjels, cela ne fait pas honneur à ceux qui sont tombés aux champs d'hionneur pour se voir insulter de la sorte.
Prude Maradona, que n'eussiez vous roulé une pelle
à votre dulcinée, au lieu d'un chaste baiser ?
Vouz auriez foutu une belle pagaille dans le landerneau
médiatique algérois !
Joignant l'utile à l'agréable, le sieur Maradona, repart
les bourses pleines -honni soit qui mal y pense !-