Le MCAF et le CNI se pourvoient en cassation

Omar Aït Mokhtar.
Omar Aït Mokhtar.

Le match n’est pas terminé ! Puisqu’on se pourvoi en cassation, écrit le coordinateur du MCAF dans ce communiqué.

Le seul objectif du MCAF et du CNI est bien évidemment de baisser les prix exorbitants et injustifiés des billets d'avions entre la France et l'Algérie ! Faire respecter les règles internationales régissant le transport aérien et faire valoir les droits des passagers concernant les retards de plus de 2 heures…

En aucun cas, nous avons cherché à dénigrer qui que ce soit, il faut rajouter que nous avons traité les deux compagnies: Air Algérie et Aigle Azur de la même façon ! Cette mainmise sur ce marché juteux de ces deux compagnies complices doit cesser. Cette manière qui incrimine la communauté algérienne de l’étranger, qui prive des familles entières de vacances dans leur pays.

Le tribunal de Paris nous a donné raison en première instance puis Aigle Azur l'a faite annuler par la cour d'appel de Paris. Le match n'est pas terminé puisque nous allons en cassation... Aucun tribunal n’acceptera à ce qu’on annule les billets d’avions pour priver de nombreuses familles modestes de passer des vacances dans leur pays ? Arezki Idjerouidene l’a fait !

Il est hors de question de détourner l'action du MCAF et du CNI. Notre objectif est clair. C'est le prix exorbitant et injustifié des tarifs appliqués.
Si nous voulons dénigrer Aigle Azur et son patron Arezki Idjerouidene, il y a de la matière. On peut par exemple évoquer son implication dans le scandale Khalifa Bank. Il est bien convoqué dans le procès de Blida !!! Il s’agit de l’argent du peuple !!!

Si nous avions évoqué la qualité du service, les retards et les vols de bagages…Quel sera la réponse d’Arezki Idjerouidene ou d’Air Algérie ? 
Le MCAF vous en dira plus à ce sujet du moment que nous sommes aussi partie civile dans le volet français du procès Khalifa qui se tiendra le mois d'avril prochain à Nanterre !!! C'est ce qu’Arezki Idjerouidene essaye d'obtenir par ces actions en justice et par voie de communiqués, nous museler !!!

Rien ne pourra nous faire taire !!!

On peut aussi parler des enfants des cadres d’Air Algérie et de la direction générale de l’aviation civile employés par Aigle Azur (...)

Le MCAF continue son combat et a demandé au Premier Ministre Monsieur Abdelmalek Sellal ainsi qu’au ministre des Transports une table ronde pour justement préparer la prochaine période estivale.

Paris, le 10/12/2013

Le coordinateur, Omar Ait Mokhtar

Plus d'articles de : Communiqués

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
gestion

MERCI