Université de Tizi-Ouzou : la confiance et le développement territorial en question
Deux universités : celles de Tizi Ouzou et de Savoie demandent à nos internautes de répondre au questionnaire ci-dessous.
Dans le cadre d'une recherche universitaire sur la confiance et le développement territorial réalisée par des chercheurs en sciences économiques de l'Université de Savoie et l'Université de Tizi-Ouzou, nous vous remercions par avance de bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire en ligne présenté sur le lien suivant :
http://www.sphinxonline.net/Cecile/Confiancelastone1/questionnaire.htm
Les données collectées, qui sont anonymes, serviront uniquement dans un cadre universitaire. En vous remerciant par avance de votre participation à ce projet. L'équipe de recherche.
Commentaires (1) | Réagir ?
La Marabounta va se réunir comme d'habitude avec des nos ennemis d'hier pour nous expliquer quoi c'est le développement territorial, "Khezzat ya cheikh arav ma thagui idh Ziara".
C'est quoi ce thème, la confiance entre le développement avec quoi déjà, les boniches de lala fafa!
"Bientôt on lira ceux ci "L'officier des AI (affaires indigènes) et le bureau arabe département de la Grande Kabylie, ont conclu que le peuple du protectorat d'Algérie n'a plus confiance dans sa classe politique dirigeante, donc la solution c'est de faire venir des dirigeants de l'étranger, l'équipe nationale de Football a déjà donné l'exemple!