Ould Khelifa, président de l’APN, opéré à Paris
Larbi Ould Khelifa a été opéré mercredi, selon le quotidien Le Soir d'Algérie.
Le Président de l’APN, Mohamed Larbi Ould Khelifa, 75 ans, a séché l’ouverture de la session d’automne. La raison ? Il a été évacué lundi, le jour même, auparavant de l’hôpital Aïn Naadja sur l’hôpital américain de Paris. Il serait atteint d'un cancer de la prostate, selon El Watan. Larbi Ould Khelifa a subi, mercredi, selon Le Soir d'Algérie, une intervention chirurgicale à l’hôpital américain de Paris. Selon une source fiable, l’intervention est réussie et Ould Khelifa est désormais hors de danger.
Le docteur Mohamed Larbi Ould Khélifa, élu député (wilaya d’Alger) pour la septième législature, ensuite, élu Président de l’Assemblée Populaire Nationale. Il est né le 24 décembre 1938 à Aïn Draham, d’une famille originaire de Azrou Kollal, commune de Aïn El Hammam, wilaya de Tizi-ouzou. Il est l'auteur de nombreux ouvrages.
Hamid A.
Commentaires (12) | Réagir ?
il n'y a meme pas de vaccins pour les gosses, il faut faire la chaine et encore ramener les seringues si on les trouve et deposer à l'avance le dossier etc, le calvaire des parents algeriens alors que l'argent du petrole deborde, honte à vous les deputés et votre president vous aurez la mort de ces enfants sur la conscience
En principe c'est Dieu (qu'il évoque 5 fois par jour et de temps à autres au détours d'une Omra ou d'un hadj) qui doit le sauver, mais pas des "kofars" qui refusent de se repentir !