Le Tribunal administratif autorise la reprise des travaux de la 6e session du CC du FLN
Le Tribunal administratif de Bir Mourad Raïs (Alger) a autorisé jeudi la reprise des travaux de la 6e session du Comité central (CC) du parti du Front de libération nationale (FLN).
Dans une déclaration à l’APS au Tribunal administratif de Bir Mourad Raïs, l’avocat de la wilaya d’Alger, Haouas Ghourid, a expliqué que "le recours introduit pour l’annulation de la tenue de la 6e session du CC du parti a été rejeté jeudi car infondé".
Les travaux de la 6e session du CC du parti du FLN reprendront normalement, a affirmé M. Ghourid à l’issue de la séance consacrée à la question. Il a précisé que le recours a été rejeté car jugé infondé et que les personnes l’ayant introduit pour l’annulation de la réunion du CC, ne sont pas qualifiées pour intenter une telle action en justice.
APS
Commentaires (2) | Réagir ?
Encore une fois, la Justice Algérienne se ridiculise à la face du monde, une juridiction inférieure remise en cause une décision de sa hiérarchie supérieure comment voulez qu'il y est un état et une justice dans un tel contexte, le juge qui a rendu une telle devra être traduit en justice et condamner pour ses forfaitures.
Le feuilleton "Benflis" me revient en tête.
Qu'attedez vous d'une justice aux ordres???
N'y a t il pas d''Hommes" au sein de cette justice Algérienne??