10h de retard pour le vol Air Algérie Alger Djeddah
Une fois n'est pas coutume, le vol d'Air Algérie en direction de l'Arabie saoudite aujourd'hui a battu tous les records.
Le vol air Algérie Alger-Djedda qui était prévu initialement pour 08h du matin n'a pris le départ que vers 18h00. Soit 10 longues heures de retard que les voyageurs ont passé comme ils ont pu dans les halls de l'aéroport. Eh oui car entre-temps les hadjis étaient toute la journée entassés dans le hall, sans égard pour leur âge, ni leur condition physique. La direction d'Air Algérie a brillé comme à son habitude désormais par son dédain pour ses voyageurs. Aucun renseignement de la journée ni prise en charges de quelque nature que ce soit. Reconnaissons tout de même ces pitoyables croissants secs servis avec un froid qui serait pâlir un ourse polaire.
Voilà comment sont traités les voyageurs par la societe dite nationale le tout en empochant plus de 100.000 dinars par voyageur. Nous épargnerons bien sûr aux lecteurs expatriés le rappel des prix des billets pour l'Algérie dès que le mois de juin pointe le nez. Des tarifs exorbitants que les émigrés algériens.
R.N.
Commentaires (2) | Réagir ?
Bonjour
Ce n'est pas aussi dramatique que celà !!
Ces voyageurs de la foi dits "Futurs Hadjadjis" ont tout le temps du monde.
Donc 10 heures de retard ne changeront en rien leur merveilleux voyage au pays des merveilles et des Banou Saoud.
Les hoteliers et restaurateurs de destination économiseront une nuit et un repas par tête de pipe. C'est toujours celà de gagné pour la secte élue des Banou Saoud. !!
Rabah Benali
les idiots parlent des idiots l'arabie saudite continue de tromper les ignorant partout dans le monde va a la meque et tu vas au parady, it's a joke with hot air.