Jil Jadid s'indigne de la procédure judiciaire qui vise Hicham Aboud
Communiqué de Jil Jadid
Les autorités nationales viennent de mettre à exécution la procédure judiciaire ouverte à l’encontre du directeur des quotidiens Monjournal et Djaritati, M. Hichem Aboud, pour avoir voulu informer ses lecteurs sur la situation du Président de la République.
Les Algériens pensaient qu’avec l’apparition à la télévision de quelques images du Président, le pouvoir allait s’amender des mensonges proférés sur son état de santé et qu’il allait essayer d’apaiser la situation politique en vue des futures échéances qui attendent le pays. Malheureusement, l’appareil judiciaire est réactivé, encore une fois, à l’encontre de ceux qui recherchent la vérité mais non pas contre ceux qui ont dilapidé, détourné et ruiné les entreprises du pays et les deniers publics.
Alors que ceux dont le nom est cité à profusion dans de très graves affaires impliquant la sécurité de l’Etat s’en vont et s’en viennent en toute sécurité pendant que d’autres occupent toujours des postes de responsabilité, les citoyens les plus engagés à défendre les intérêts du pays se trouvent confrontés à une justice qui ne mérite plus son nom.
Président du Parti
Soufiane Djilali
Commentaires (4) | Réagir ?
MERCI
Si la prise de position est louable, force est de reconnaître qu'elle manque de punch. L'opposition doit faire ébranler le palais législatif devant de tels abus.