La ligne ferroviaire Oran-Tlemcen bientôt desservie par un autorail
La ligne ferroviaire reliant Oran à Tlemcen, assurée actuellement en rame classique, sera desservie à partir du 15 juin par autorail à des tarifs réduits, a annoncé jeudi la Société nationale du transport ferroviaire (SNTF).
Cet autorail, qui va couvrir la ligne Oran-Tlemcen-Maghnia, "offre plus de commodités à savoir le confort et la restauration légère à bord", explique la SNTF dans un communiqué. Le départ d’Oran à destination de Maghnia aura lieu à 7h30 alors que le retour de Maghnia à Oran est programmé à 14h05. La société annonce également des réductions tarifaires allant jusqu’à 47% à validité illimitée pour un carnet à coupons de 5 à 30 billets.
Elle propose aussi des réductions de 15% à validité limitée à deux mois en s’acquittant d’un billet aller/retour pour un voyage dépassant 200 km. Par ailleurs, la SNTF a indiqué qu’"un aménagement horaire des trains sur le tronçon de la ligne Oran-Tlemcen, Maghnia et Ghazaouat sera effectué à compter de la même date (15 juin)".
Pour plus d’informations, la SNTF invite sa clientèle à se rapprocher auprès des agents des gares ou bien à consulter son site web (www.sntf.dz).
APS
Commentaires (0) | Réagir ?