Avis d’appel d’offres International : Algérie recherche homme pour le poste de président

Le bureau du président.
Le bureau du président.

"Un peuple qui a peur est un peuple qui est dominé." De Roch Carrier

La Société par actions MALG and Co, recherche un homme de corpulence moyenne pour la gestion de ses affaires sur le territoire du sud de l'Algérie, la préservation d’Alger comme siège social, l’enclavement des territoires des berbères, l'enrôlement des régions de l’Ouest, la mise sous silence les territoires de l’Est. La défense des intérêts moraux et matériels de l’entreprise en collaboration avec les forces vives et les institutions consultatives demeure une mesure de confirmation, d'évaluation, de rémunération et de qualification. 

Dans le cadre du remplacement anticipé et immédiat du président de l’Algérie, il est porté à la connaissance du public de cet avis d’appel d’offre international pour le recrutement d’un homme capable d’assurer la pérennité des affaires du groupe, sponsors et alliés, de maintenir la paternité et la continuité de la mainmise de la société par action dénommée MALG and Co sur les richesses de l'Algérie, d’imposer par la force, le respect de la loi destinée pour le peuple et par le peuple, de conserver avec la complicité des organisations satellites et populaces l’exploitation du peuple et la protection des intérêts moraux et matériels des familles de la classe supérieures vis-à-vis des familles de la classe inférieures.

Le candidat doit mettre en place des stratégies de développement en vue de relancer et de remettre en chantier le plan de Constantine pour offrir à tous les Algériens un toit décent et une vie de Aaz wa el karama, valoriser des politiques de connexion, d’intersection, de réseautage et de désintégration en vue de créer les conditions favorables pour de la création d’une paix sociale durable à la dimension de la paix des braves. Les principaux objectifs fixés par ce plan sont :

  • la construction de 2 000 000 logements, permettant d'héberger 10 million de personnes ;
  • la redistribution de 2 500 000 hectares de terres agricoles ;
  • le développement de l'irrigation ;
  • la création de 4 000 000 emplois ;
  • la scolarisation de tous les enfants en âge d'être scolarisés, etc.

Le candidat doit être un bon communicateur, manipulateur, mythomane, séducteur et avoir une série de verbe facile a lire pour tremper le peuple, comme : 

  • Un seul héros, le peuple de Boumedienne ;
  • L'homme qu’il faut à la place qu’il faut de Chadli ;
  • Nous sommes de cette famille révolutionnaire de tous les imposteurs ;
  • Min A’yna Laka Hatha de Chadli ; 
  • Bi El Iz Wel El Karama de Bouteflika ;
  • Etc.

Le candidat doit posséder une force intellectuelle phénoménale et diabolique pour transformer les institutions consultatives (APN et Sénat) à des organisations au solde et aux ordres de l'exécutif. Acheter certains parlementaires et sénateurs ou pousser d'autres à l’usure.

Le peuple et ses institutions doivent être enfermés et muselés à jamais pour écarter le spectre de la démocratie. Il faut traquer les militants de la liberté, de la démocratie et des droits de l’homme, pousser certains à l’exil pour éviter les charges des assassinats politiques et les disparitions nocturnes ou réduire d’autres à la pauvreté pour affaiblir et anéantir leur force de combat et de résistance par des pratiques de nature répressive en poursuites judiciaires, l’isolement et le licenciement. 

Le candidat doit être aux ordres et à l'écoute de ses parrains pour s’assurer de sa sécurité permanente et garantir le renouvellement de son contrat de travail. L’obéissance et la soumission sont les critères de base pour être recruter à ce poste de travail, tout comportement contraire à cette ligne rouge et clause fondamentale pourrait être fatale et préjudiciable, Le défunt présidaient Mohamed Boudiaf a payer de sa vie sa désobéissance aux parrains.

Le candidat doit d’abord et définitivement défendre corps et âme les intérêts de ses recruteurs (açabiyya) avant ceux du peuple. Le peuple doit être un sous-traitant (GHACHI) pour remplir un territoire et justifier l’existence d’un pays avec ses institutions. Ce qui permettra à cette entreprise d’asseoir un pouvoir, mettre en place des administrations POP, une monnaie de troc pour le peuple et les devises à sa disposition, des représentations diplomatiques pour assurer la sécurité des ayants droits et traquer les forces nationalistes demeurantes à l'étranger et ainsi avoir une reconnaissance de la société des nations.

Le candidat doit avoir l’ossature d’un chef de gang, porteur de balafre physique ou morale et capable de donner ordre pour emprisonner ou éliminer physiquement des militants de la cause nationale, des partisans de la liberté, de la démocratie et des droits de l’homme. Doit être capable de coordonner les transactions entre l’ensemble des groupes maffieux et protéger la Sonatrach et toutes les sources de richesses de l’entreprise de la déperdition et de la faillite. Etre en mesure de négocier les commissions par-dessous de la table, de corrompre les médias étrangers pour acheter leur silence, d’offrir des marchés juteux à certains hommes politiques d’influence internationale pour baisser le rideau sur les crimes commis en Algérie, de manipuler et d’encourager la corruption pour enrôler des personnes dans l’enclave de la médisance et de la médiocrité. Un leader du gangstérisme pour faire face à la démocratie, à la justice et à la liberté de notre peuple.

Le candidat doit avoir 65 ans et plus, marié pour la circonstance, état de santé indiffèrent, de niveau collégial au maximum, maitrise parfaitement l’arabe, comprend le français et dispose d’un interprète pour comprendre les injures sportives des Kabyles.

Un salaire étoilé, commissions et royalties autorisées selon les services rendus à l’entreprise, prise en charge médicale totale à l'hôpital Val-de-Grâce à Paris, voyages de complaisance, tour du monde, restauration et remise en forme quotidienne (hammam, sauna, massage, et soirée harem à la charge de la Sonatrach.

Démos

Plus d'articles de : Opinion

Commentaires (3) | Réagir ?

avatar
elvez Elbaz

Le seul peuple de cette terre d'algérie qui n'a jamais accépté ces"gueux" panarabistes autoproclamés maîtres de l'algérie est le peuple kabyle. Les autres composantes de cette vaste étendue ont toujours courbé l'échine et se sont résignés à leur misérable sort.

Avez vous vu ou entendu des oranais, des constantinois, des chaouis, des becharis, des tlemceniens.... manifester contre le pouvoir illégitime d'alger?

La seule manifestation dont ils font preuve, c'est de stigmatiser les kabyles de séparatistes et de mécréants islamoarabophobes.

La drs et le clan dit présidentiel qui lui sous traite la gestion de l'algérie par la corruption, la gabegie, l'injustice et la propagation du dogme arabe cultuel et l'ignorance le savent et concentrent leur répression sur la kabylie et son peuple.

C'est une vérité qu'il faut désormais dire, le peuple kabyle est le seul en algérie, avec quelques démocrates de conviction, qui combattent ce pouvoir algérienophobe.

avatar
laid baiid

C'est impossible!!!

Avec toutes les rigueurs et lois des "pays de justice"contre la corruption, votre avis d'appel d'offre risque d'être infructueux, à moins qu'il soit restreint.

N'importe qui d'une certaine région pourrait y postuler. Un appel d'offre national aurait suffit.

NB:Vous avez oublier d'ajouter. *Adepte des Zaouia.

Moi je pense plutôt à une Loterie Nationale, présidée par Bensalah.... Il l'a déjà fait pour le RND.

visualisation: 2 / 3